[Rassemblement] Burns Day - Muret (31) - 11 & 12 Aout 2007

Démarré par toony, 04 Avril 2007 à 00:48:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

j' y serait aussi normalement!!!!! >:D

agnes

Peux pas venir........ :(

raoul

j'espère que l'on aura le droit à un CR avec photos/videos qui vont bien .... :sifflet: :sifflet:

bon week end au karting de Muret

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

agnes

Ah oui très bonne idée Raoul, pensez à nous.... :biggrin:

darkein

Citation de: raoul le 08 Août 2007 à 20:03:24
j'espère que l'on aura le droit à un CR avec photos/videos qui vont bien .... :sifflet: :sifflet:

Salut tout le monde,
Pour les photos, perso j'essayerai de faire de mon mieux, ça dépendera de mon état  >/:<  :sifflet:
Sinon en passant si il y'en a qui vienne et qui veule que l'on se recontre une fois sur place y'a pas de prob, envoyai moi un message perso et je vous donnerai mes coordonnées téléphoniques pour que l'on se trouve.  0(0

@+  :biggrin:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

manucrx

je sais pas ou planté un topic alors je posterai les tof demain ce soir j' ai grave la fleim, vous comprendrai je vient justes de rentré( on cet arrété chez les beau parent au passage),voila aujourd' hui un petit peu plus de 400km et j' ai les oreilles qui bourdonne  :-\

cpg

Citation de: manucrx le 12 Août 2007 à 23:00:41
je sais pas ou planté un topic alors je posterai les tof demain ce soir j' ai grave la fleim, vous comprendrai je vient justes de rentré( on cet arrété chez les beau parent au passage),voila aujourd' hui un petit peu plus de 400km et j' ai les oreilles qui bourdonne  :-\

Forum Kawasaki : ZR7 - Versys > Forum détente > Balades / Rencontres / Sorties

avec comme titre : [photos perso] CR journées Bruns days 2007
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)