[Rassemblement] Burns Day - Muret (31) - 11 & 12 Aout 2007

Démarré par toony, 04 Avril 2007 à 00:48:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toony


Putains je suis entrains de pleure tellement c'est trop beau les mecs.... :D j'y crois même pas c'est une hallucination mais c'est vrai vrai de vrai le Burns Day est enfin de retour aprés plus de 2 ans d'attente.... Le plus gros rassemblement de Stunt en France avec les meilleurs riders Mondiaux....

Burns Day 2007 sur le circuit de karting du Muret les 11 et 12 aout 2007. C'est au sud de Toulouse !


Pour les infos sur le programme et cascadeur, nous préparons ca et d'ici un mois on vous donne les infos et l'avancée du dossier également pour être certains que la pref de toulouse nous suit !

Bon on réserve donc tous le weekend du 11 et 12 aout prochain.....

Bon je viens qui me suit.....
  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kawazaboys

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHH POURKOI IL FONT TOUJOUR SA AU SUD BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  :o

Zut alord   :biggrin: sa va mieu  :-[  :-\
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

j'viendrais bien, mais bon, j'ai un peu perdu confiance en eux !!  :-\

acid

bah moi je sais plus ca fait 2 an que c est annulé au dernier moment car les autorités on peur alors la je sais pas
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

toony

Pour l'instant comme vous avez pu le lire dans ce que j'ai marquer il ne manque qu'une seul autorisation qui est celle de la prefecture (s'est la prefecture qui l'avais annuler l'année dernière et l'année d'encore avant je vous rapelle il n'avait pas annuler mais tous simplement pas pu organiser car aucun circuit dispo) donc dés que cette autorisation est donné cette fois ci rien ne pourra l'annulé apart peut étre un ouragan.... :biggrin: .... Donc dés que l'autorisation et le communiquer officiel sont sorti je vous tient au courant... Cette fois ci je peut vous dire qu'il aura lieu ce cette autorisation est donné car depuis 1 an iol on batailler cette fois ci est encore plus en avance que l'année dernière... Et quand vous avez déjà assité au burns day comme moi vous savez pourquoi on attenbd sa avec impatience... Surtout qu'il y aura du lourd entre les ricains et les meilleurs mondiaux

fylou

Citation de: toony le 04 Avril 2007 à 11:42:30
Pour l'instant comme vous avez pu le lire dans ce que j'ai marquer il ne manque qu'une seul autorisation qui est celle de la prefecture (s'est la prefecture qui l'avais annuler l'année dernière et l'année d'encore avant je vous rapelle il n'avait pas annuler mais tous simplement pas pu organiser car aucun circuit dispo) donc dés que cette autorisation est donné cette fois ci rien ne pourra l'annulé apart peut étre un ouragan.... :biggrin: .... Donc dés que l'autorisation et le communiquer officiel sont sorti je vous tient au courant... Cette fois ci je peut vous dire qu'il aura lieu ce cette autorisation est donné car depuis 1 an iol on batailler cette fois ci est encore plus en avance que l'année dernière... Et quand vous avez déjà assité au burns day comme moi vous savez pourquoi on attenbd sa avec impatience... Surtout qu'il y aura du lourd entre les ricains et les meilleurs mondiaux

mouai c bien le stunt mais ça reste toujours la même chose. roue avant, arriere, burn, ils font tous plus ou moin les même figure...bof

twin powaaa!!!!

rammstein80

Citation de: kawazaboys le 04 Avril 2007 à 07:07:56
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHH POURKOI IL FONT TOUJOUR SA AU SUD BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL 

en plus il y a plus de motards dans le nord! rolalala


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

Citation de: toony le 04 Avril 2007 à 11:42:30
Pour l'instant comme vous avez pu le lire dans ce que j'ai marquer il ne manque qu'une seul autorisation qui est celle de la prefecture (s'est la prefecture qui l'avais annuler l'année dernière et l'année d'encore avant je vous rapelle il n'avait pas annuler mais tous simplement pas pu organiser car aucun circuit dispo) donc dés que cette autorisation est donné cette fois ci rien ne pourra l'annulé apart peut étre un ouragan.... :biggrin: .... Donc dés que l'autorisation et le communiquer officiel sont sorti je vous tient au courant... Cette fois ci je peut vous dire qu'il aura lieu ce cette autorisation est donné car depuis 1 an iol on batailler cette fois ci est encore plus en avance que l'année dernière... Et quand vous avez déjà assité au burns day comme moi vous savez pourquoi on attenbd sa avec impatience... Surtout qu'il y aura du lourd entre les ricains et les meilleurs mondiaux

Si si, le circuit etait dispo, mais la pref a refusé ! Apres entre les histoires des sous-traitant qui n'ont pas passé l'info etc etc... va savoir ! Mais le fait est qu'ils ont annulés la veille et ont acceuillis ceux qui n'ont pas eut l'info etc etc... bon je vais pas revenir la dessus, car ça m'a bien dégouté ! ET 2 FOIS DE SUITE  >:D >:D (apres on s'etonne que 2 des meilleurs de l'equipe quittent le mag pour faire un truc a eux -genial d'ailleurs)

Maintenant, les ricains et autres stunter de renom, vont-ils vraiment venir ? Car je pense qu'ils doivent prendre les français pour des ******* ! :-\ :(

En tout cas, j'espere qdmm qu'il aura lieu, et j'espere y aller ! (mais j'ai qdmm peur de me casser le nez)

toony

Citation de: fylou le 04 Avril 2007 à 11:58:12
mouai c bien le stunt mais ça reste toujours la même chose. roue avant, arriere, burn, ils font tous plus ou moin les même figure...bof

ben alors c'est que tu connais pas le stunt pasque c'est pas sa dutout chaque année je me dmeande comment il arrive encore à inventé des nouvelles figures, un peu comme pastrana le dieu du fmx avec son double backflip personne ne pencé que cété possible de le passé sur une vrai table ben il l'a fait...

J'ai moi même mon team de stunt et franchement di plutot que tu n'aime pas mais pas que c'est la même chose.....

Aprés pour 2005 il avai eu un probléme et comme je l'ai dit celà avait été annoncé lontemps à l'avance seul l'année dernière sa a été annulé 5 jours avant, mais il étré là quand même pour ceux qui n'avait pas reçu le message et on quand même passer un bon moment....

Alors ce qui ne sont pas content qui rale qui ne viennent pas car en France si on se retrouve avec des trou du c** qui empéche de telle rassemblement ce n'est pas la faute à moto et motards quio a tout fait chaque et sa pour notre plus grand plaisir... Mais bon peut être que seul les stunteurs pourront comprendre ce que je dit....

Pour ce qui est des ricains il sont vneu l'année dernières et oçn s'est éclaté avec eux Chez les RSR à nice et ils l'on dit ils viendrons cette année (Jason britton et les autres) car il savent bien que ce n'est pas notre faute mais belle et bien celle du gouvernenemnt français qui nb'a jamais aider les motards et encore moins les stunteurs....

Voilà désoler je suis agressifs mais vu que je pratique ce sport (vous inquiéter pas jamais avec le zr7 pas un seul wheel avec :biggrin:) je le défend car j'aime ce que je lit plus haut....

Maxi

Citation de: kawazaboys le 04 Avril 2007 à 07:07:56
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHH POURKOI IL FONT TOUJOUR SA AU SUD BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  :o

Zut alord   :biggrin: sa va mieu  :-[  :-\

+1 Toulouse......................  :'( :'(  ET POURQUOI PAS LA CORSE !!!!!!!!!!!  >:D >:D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

y a pas de cicuit à Muret, mais un aerodrome...

c'est pas un peu peace and love ta journées des burnes ?

Raikohrican

Citation de: toony le 04 Avril 2007 à 14:36:03
Voilà désoler je suis agressifs mais vu que je pratique ce sport (vous inquiéter pas jamais avec le zr7 pas un seul wheel avec :biggrin:) je le défend car j'aime ce que je lit plus haut....
C'est pas tant le ton agressif mais plus l'orthographe qui me gène perso <D
Sinon moi les rassemblement de stunt je suis pas fan, j'admire mais de là à me taper toute la france pour passer 2 jours avec des allumés qui ruines leurs brêles (je parle des spectateurs là hein :-D ) ca me le fait pas, il y a assez du Mans et du Bol d'Or pour ca :sifflet:
Pis en plus je suis en vacances  8/) J'espère juste pour vous qu'il vous referont pas le coup d'annuler la veille :-D
          

toony

Désoler pour l'orthographe :-[ aprés par contre moi je tue les motos  :biggrin: .... J'adore la mécanique et je suis trés soigneux sinon je travaillerais pas pour un gagrage de moto et j'aurais pas montée le site de vente en ligne , pasque il faut être passionnée pour sa.... (sauf si on est un gros groupe bien sur comme mad avec bigstore....)

Papou

Ni fan, ni admiratif...désolé, bon week-end quand même ! ;)

antoine

trop loin pour moi , dsl
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierre6110


akhoben

Moi j'y serais, c'est sur, il y a des choses à pas rater en tant que motard...en espérant que ça soit pas annulé cette fois.

Au fait, vous avez des nouvelles pour cette histoire d'autorisation ?

Zed-R

Citation de: akhoben le 30 Mai 2007 à 21:27:58
Moi j'y serais, c'est sur, il y a des choses à pas rater en tant que motard...en espérant que ça soit pas annulé cette fois.

Au fait, vous avez des nouvelles pour cette histoire d'autorisation ?

pour ma part, depuis le depart de Yac et Zorro  :'( , je ne lis plus le mag, donc je ne me suis pas penché sur le pb !  :-\
Après le N°100.... (meme pas fini de lire) je n'en ai plus acheter.

Donc au bout du compte le BD ben... j'y vais pas et je ne suis plus l'affaire...  :-\ :-[

akhoben

Salut à tous,

Aparament, le BD 2007 aura bien lieu.
Voila ma source : http://www.motoetmotards.com/index.php/portail/evenements/bd_2007
(la page a été modifié il ya trois jours)

Y aurait-il des personnes interressées pour faire une partie du trajet ensemble ?
Moi, je pars de Tarbes (65), je serais surement avec 2 ou 3 potes (pas des zr7istes malheureusement).

Sinon, on pourrait se retrouver là bas pour faire connaissance.

darkein

Bonsoir tout le monde  :-D

Nous on y descend avec des potes de la région, on part de Brive en Corrèze (Limousin -> Centre France pour les incultes  <D ).
Je sens qu'on va passer 2 jours de folie, on a un pote fan de bécane qui descend avec sa bagnole donc ... bagages, barbecue et binouz sur place !  :sifflet:
Le kiff entre pôtes motards !  :biggrin:
J'ai hâte d'y être !  :-*

Bonne soirée,  ;)
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)