[Z 1000 Démarrage] pb démarrage z1000 2008

Démarré par Bertrandz1000, 23 Août 2021 à 09:36:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bertrandz1000

bonjour a tous,
je viens de faire la vidange d'huile et liquide de refroidissement filtre a air, huile  j ai nettoyer le filtre sur la pompe a essence et changer les bougies.
j avais installé un filtre a essence secondaire et des néons(led)
elle démarrais sans pb je la laisse chauffé le ventilo ce déclenche bien. mais depuis cette entretien je n ai pas eu le temps de rouler avec.
et maintenant elle ne démarre plus...
la batterie est bonne et ya de l'essence.
je suis aller voir un garage moto qui m'a expliquer que sur les moto injection les filtre a essences n étais bien car trop restrictif en débit je l ai donc retirer
elle ne démarre tjrs pas
ca vient ptete de l alim que j ai fais pour mes néons  je la débranche mais tjrs rien.
ya t il une prise diag sur cette moto si oui ou?
pouvez vous m'aider svp

Marcdu81

Salut , quand tu dis la batterie est bonne , tu as mesuré la tension aux bornes ?

Bertrandz1000

a force d essayer de démarrer elle commençait faiblir du coup je l ai mit en charge et elle prend 14.3v.
j ai vérifié l essence sort bien de la pompe et j ai de l étincelle aux bougies mais j ignore si la cadence des arc électrique est bonne mais j ai bien des arc .

Bertrandz1000

je viens d essayer de démarrer en mettant du nettoyant frein au niveau de l'admission et elle démarre
donc mon problème vient entre la pompe a essence qui semble fonctionner et les injecteur.

quelqu'un saurait il me dire si il y a des des relais ou directement ce qu' il y a entre la pompe a essence et les injecteur???


Sujets Similaires (5)