[ZR-7 Carburateur] Problème carburateur.

Démarré par Karrak, 14 Août 2021 à 13:07:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Karrak

Bonjour, le mois dernier titine est passée chez le médecin pour les jeux de soupapes, nettoyage carburateur etc..
Et là mauvaise surprise le mécano ( en qui j'ai toute confiance) me dis qu'il n'arrive pas à régler la richesse sur un des carbu. Car Le trou a été abimé ( avant que je l'achète ). Est ce que quelqu'un a une solution qui ne me coûtera pas un bras ?

D.dec

Salut!
De quel "trou" parles tu?
Les vis de richesses et autres petits accessoires se vendent mais je comprends ce que tu veux dire par "le trou a été abimé"?
Possible de mettre une photo? Je n'aurai peut être pas de réponse à t'apporter mais cela peut aider ceux qui liront ton post.

Karrak

Je parle du trou dans lequel on met la vis de richesse.  :)

D.dec

Si c'est sur le carbu que c'est forcé / abimé pas cool...
Qu'est ce qu'il t'as dis exactement le mécano? Il y a pas une chance que cela vienne de la vis de richesse? On a peut être forcé dessus, le pas de vis est foiré.. C'est plutôt fragile c'est petites bêtes. Ca serait plus simple: changement de la vis de richesse, tant qu'à faire ressort et joint qui va avec.
Mais si c'est du coté du carburateur que c'est "déformé" c'est une autre histoire.. et risque de probléme si on y touche. A part acheter une rampe de carbu d'occasion et en bon état, je vois pas!  Mais suis pas un pro de mécanique!
Dur de dire sans voir, faudrait démonter la rampe pour voir de plus prés.
Sinon demande plus d'infos au mécano sur ce qu'il a constaté. Il a démonté la rampe ou pas?

ym83

Hello,
Clairement avec une photo on se renderait mieux compte !

maxxis

une photo,ca va pas être pratique,les vis de richesse sont dessous,

Chefmika

Bonsoir le mieux s est de changer les quatre ( kit keysler ) avec un nano clicquet sa devrait le faire
Gazz


Sujets Similaires (5)