De retour chez Kawasaki

Démarré par knulp, 12 Août 2021 à 01:20:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

knulp



Alors... J'habite le Québec dans sa partie sud (Cantons de l'Est) près de la frontière des USA. Ma première Kawasaki? Fin des années 70. Une tricylindre à moteur 2 temps et 750cc. Une bête dangereuse. Puis une Concours plutôt instable, plusieurs Honda, des Suzuki, des BMW et maintenant une petite Versy 650 de l'année 2021. Une moto plus petite pour de petites randonnées de 750Km/jour en solo en moyenne les jours de vacances. Je prends possession de la moto demain et je file pour un petit... 850Km histoire de la baptiser (ainsi que mon fessier). Ah oui, un autre 850Km pour le retour. Puis si on s'entend la Versys et moi je vais rouler vers les provinces maritimes du Canada (Nouvelle-Écosse). On verra. Des conseils?

Je vois la vie comme une course de relais où chacun de nous, avant de tomber, doit porter plus loin le fait d'être un homme . (Romain Gary)

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Oskull

#3
Salut,
J'ai eu une Versys de 2009, RAS pour les grandes balades a part que ça vaut le coup de regler les suspensions en fonction  de la charge si tu fais de la petite route avec un bon rythme, moi je trouvais qu'elle etait un peu molle. Mais c'était une 2009 alors peut etre que tout ça a changé, tu nous diras [emoji6]
En tout cas, c'était une fidèle cavalière pour les gros WE de ballade, si j'avais pu garder 2 motos elle serait toujours dans mon garage!

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk

Marcdu81


PhilSX


veve48


maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

knulp

Moto neuve récupérée chez le concessionnaire en fin d'après-midi (Versys 650 - 2021). J'ai roulé 65km et j'ai les deux mains engourdies... La première fois de ma vie après 25 motos. Peut être la position de conduite car la moto ne semble pas vibrer. Je me dis qu'en rehaussant et reculant un peu le guidon il se pourrait que ça règle le problème. Quelqu'un a eu ce problème et l'a solutionné? Notez que j'habite au Québec et que le marché des pièces est restreint.

À faire cette semaine (ce qui veut dire demain): trouver d'où vient le problème causant l'engourdissement des mains et le corriger (help!)
Installer saute vent Xcreen
Ajuster hauteur des manettes embrayage et frein (je sais pas pourquoi elles sont pas à la même hauteur)
Installer support pour iPhone (RAM mounts)
Installer plaque pour top case
Trouver et installer rallonge d'aile avant et protège boue roue arrière (idée?)
Trouver et installer une plaque d'extension pour la béquille latérale
Trouver et installer une extension pour la pédale de frein arrière qui est minuscule

Je vois la vie comme une course de relais où chacun de nous, avant de tomber, doit porter plus loin le fait d'être un homme . (Romain Gary)

cpg

Effectivement tu as du taf en perspective...par contre merci d'ouvrir un topic dans la rubrique Versys pour nous parler de tout ça ...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tichou

Salut, pour ma part c'est déjà arrivé sur ma main droite et c'était mon gant que j'avais un peu trop serré.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qui peut le plus, peut le moins !!

PhilSX

perso j avais ca sur ma bmw R1200GS .. .CE qui ressemble le plus a ton modele de moto ..... mais j ai certainement un probleme au niveau de la coiffe de l epaule .... bras endormi apres 10-20 min de roulage .....


Sujets Similaires (5)