[ZR-7 S Optique] Feu de position6

Démarré par Long Branch, 08 Août 2021 à 22:00:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Long Branch

Sur le zr 7 s,les clignotant doivent-ils allumés en tout temps? Sur ma machine ils le sont qu'à l'avant.
Devrait il en être autant a l'arrière ?
Merci.

cpg

Les clignotants sont éteints en temps normal et ne s"allument à droite ou à gauche seulement lorsqu'on les actionne

ils ne doivent pas etre allumés en permanence , le feux de position se trouve dans le bloc phare
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Long Branch

Modification sur ma machine fait par le passé ?
Lb

D.dec

Comme disais Coluche: les clignotants un coup ils marchent un coup ils marchent pas!!  :biggrin:
Mais! Ils clignotent quand même quand tu les actionnes?? C'est les clignos d'origines, ampoules, LED?
Mais oui à priori il y a une modification, si court circuit ils ne clignoteraient jamais, du moins je pense: toujours allumés ou toujours éteint.

Long Branch

Ils clignotent normalement.
Mais demeurent allumés a l'avant.
Je trouve ça bien,cela assure plus de visibilité.
Mais pourquoi s'être limité a l'avant.
Lb

Long Branch

Clignotant d'origine ampoules aussi.
Lb

D.dec

En cherchant sur internet à priori c'est obligatoire dans certains pays, à priori plus genre US...
Les clignotants avant sont allumés quand ils ne sont pas sollicités et bien sur clignotent quand il le faut.
Donc peut être pas de modification mais une moto qui vient de loin...  ???

cpg

en fait les dispositifs clignotants sont règlementés quand à leur taille leur position et la fréquence du clignotement

par contre aux us les clignotants avants sont effectivement allumés en permanence mais leur règlementation n'est pas la même que chez nous

Edit : ha mince D.dec  j'écrivais pendant que tu as publié ta reponse   :sifflet: :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Long Branch

Donc tout est ok pour une moto destiné au marché nord américains.
Merci


Sujets Similaires (5)