Salut à tous ?

Démarré par gyomlb, 05 Août 2021 à 18:51:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gyomlb

Bonjour à tous,

Pour la petite présentation, moi c'est Guillaume, 28ans, entre Montauban (82) et Bordeaux (31), actuellement roulant en 500cb, mais dans l'attente de la sortie du modèle 2022 pour faire l'achat d'une Ninja 1000sx tourer.

feru de moto depuis longtemps, j'espère pouvoir apporter ma modeste contribution aux membres et pouvoir avoir vos retours d'expérience sur ce modèle qui me fait de l'oeil depuis quelques temps maintenant !  :biggrin:

loulou57


veve48


FredZX636R

Salut et bienvenue Guillaume ;)
Gazzzzzzz !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

PhilSX

Citation de: gyomlb le 05 Août 2021 à 18:51:16
Bonjour à tous,

Pour la petite présentation, moi c'est Guillaume, 28ans, entre Montauban (82) et Bordeaux (31), actuellement roulant en 500cb, mais dans l'attente de la sortie du modèle 2022 pour faire l'achat d'une Ninja 1000sx tourer.

feru de moto depuis longtemps, j'espère pouvoir apporter ma modeste contribution aux membres et pouvoir avoir vos retours d'expérience sur ce modèle qui me fait de l'oeil depuis quelques temps maintenant !  :biggrin:

Ben Mon vilain, 1erement bonjour :D
2emement, ca va te faire drole avec cette becane.
j en suis a 707Km avec ma 1ere Kawa N1000sx Tourer... CA DECHIIIIIIRE c est ultra doux a cruiser... et des que tu passes les 6000T/' tu sens qu il y a quelque chose la en dessous... puis 8000Tm ben tu te satellises ;)
Prudence ;)


Sujets Similaires (5)