[ZX 10 R Reservoir] Mise a l'air du reservoir ZX10R 2018

Démarré par Benbenene, 28 Juillet 2021 à 10:25:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benbenene

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car malgré son faible kilométrage (5200km) je rencontre un problème de mise à l'air du réservoir (moto qui coupe à l'accélération et pschit au niveau du bouchon quand je l'ouvre. Une fois que je passe à la station service la moto fonctionne nickel pendant 5 minutes puis refait de nouveau des caprices.

J'ai donc démonté le réservoir et la je suis tombé sur 2 durites raccordées au dessous du réservoir :
1 - Une qui est sur le côté gauche quand on est posé sur la moto (j'ai souffle dedans et celle ci n'est pas bouchée mais ça semble être une durite de trop plein). J'ai également souflé dans le téton qui sort de la moto dans lequel est emboîté cette durite et pareil pas de bouchon l'air passe convenablement.
2 - Une qui est sur le côté droit de la moto (quand je souffle dans celle là elle est totalement bouchée mais ça me semble normale puisqu'elle est reliée à l'autre bout à un boîtier electronique). Quand je souffle dans le téton dans lequel elle est emboîtée celui ne permet pas le passage de l'air non plus.

J'ai également observer un petit trous quand on ouvre le bouchon d'essence à gauche de l'orifice ou on rentre rentre pistolet mais ça me semble également être un trop plein)

Tout ça pour vous demander ou est la mise a l'air d'un réservoir de zx10r 2018 (identique aux modèles 2016 et 2017) et comment la tester ? =)

Merci d'avance pour vos réaction.

V A TOUS ✌

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)