[ZX 10 R Frein] changement de dot

Démarré par kdor, 24 Juillet 2021 à 09:43:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kdor

salut a tous
je vais installer des durites avia  sur mon 10R et je voulais savoir si je pouvais passer du dot 4 au dot 5.1 sans problème en sachant que les joints du maitre cylindre resteront les même et auront été en contact du dot4
merci

Autry D

Bonjour

Tu peux mettre du DOT 5.1, mais il faudra changer le liquide de frein plus souvent, maximum 12 mois,
et toujours faire la purge des freins avec de l'huile neuve ( contenant scellé non ouvert ).
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

kdor


cpg

bonjour ta moto n'est pas renseignée dans ton profil , on parle de quel modèle là ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: kdor le 24 Juillet 2021 à 09:43:45
salut a tous
je vais installer des durites avia  sur mon 10R et je voulais savoir si je pouvais passer du dot 4 au dot 5.1 sans problème en sachant que les joints du maitre cylindre resteront les même et auront été en contact du dot4
merci

ZX10R à première vue ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)