[Z 650 Electronique] Rideology perte connexion bluetooth

Démarré par sanosuke64, 22 Juillet 2021 à 20:17:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sanosuke64

Bonsoir à tous,

Heureux acquéreur d'une Z650 de 2021 blanche (achetée samedi dernier, que du bonheur !!!) en cours de rodage, je m'interroge sur la connectivité de la moto avec Rideology.

J'ai pu me connecter via l'application sans souci. Par contre, quand j'éteins la moto... Impossible ensuite de me synchroniser à nouveau. Je lance l'application en première, il trouve la moto, mais quand je clique sur "connect" il ne se passe rien... Je dois relancer mon portable, dissocier la moto sur mon portable, pour refaire l'étape de synchronisation avec mot de passe... La galère donc.

Est-ce que c'est pareil pour vous ? Ou bien quand vous lancez l'application, elle retrouve la moto sans besoin de refaire tout ça ?

Merci d'avance pour votre aide.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sanosuke64

Salut,

Merci pour ton retour. J'avais déjà cherché et vu tous ces articles. Je ne trouve rien qui parle d'après la connexion. Je ne sais pas si ça arrive à d'autres personnes. Ce que je voudrais déjà savoir, c'est ceux qui ont le tft devez vous à chaque fois refaire l'apeirage ou bien une fois fait, la connexion se fait toute seule les fois suivantes ?
Merci !

Marcdu81

Salut comme tout appareil bluetooth un seul appairage suffit , je l'ai fait une seul fois depuis que j'ai la moto .

sanosuke64

Citation de: Marcdu81 le 23 Juillet 2021 à 18:08:35
Salut comme tout appareil bluetooth un seul appairage suffit , je l'ai fait une seul fois depuis que j'ai la moto .
Salut, Ok merci pour ton retour. Je me doute que ce n'est pas normal ce qui se passe de mon côté.. J'ai appelé mon concessionnaire il ne sait pas. On va tenter d'appeler Kawasaki si ça persiste mais sauront-ils me répondre...

Là encore j'ai fait l'appairage tout à l'heure, j'ai roulé... Et je me suis arrêté à la concession. A la reprise, logiciel lancé, et aucun lien ne s'est fait. Et si je clique sur "connect" sur l'appli il ne se passe rien.


Sujets Similaires (5)