[Z 750 Clignotants] Clignos qui buguent, je comprends rien!

Démarré par Willboos, 22 Juillet 2021 à 12:38:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Willboos

Adios les Moustachos!

Je suis en train de retaper un z750s de 2006. Jusqu'ici tout va bien...
Dessus, l'ancien proprio avait mis des clignos LED qui fonctionnaient avec la centrale d'origine. Ils clignotaient trop vite, mais ils clignotaient.
Je les ai remplacés pour mettre des clignos à ampoules et là... le bug.
Que je mette les clignos droit ou gauche, ça fonctionne en warning. Les 4 feux clignotent en même temps.
J'ai d'abord pensé à un problème de centrale et de wattage. J'ai donc changé la centrale 10W d'origine par une 21W.
Même souci.
Je sais plus trop quoi faire... A l'aide!

HotCmel

Tu as regardé sur la RMT le branchement de cable ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Willboos

Non, je m'y suis pas encore penché mais moto entièrement d'origine (à part les clignos qui ont été changés) donc je pense pas qu'il y ait eu des bidouillages niveau câblage...

Willboos

Problème résolu...
J'avais tout simplement pas assez enfoncé la fiche électrique du compteur. Quel âne... Tout fonctionne maintenant.
Sinon, est-ce normal que mon ampoule de phare ne s'allume pas moteur éteint, juste le contact?
Malheureusement, je ne peux pas démarrer le moteur pour vérifier, le réservoir est en peinture.

Autry D

Citation de: Willboos le 22 Juillet 2021 à 21:12:59
Sinon, est-ce normal que mon ampoule de phare ne s'allume pas moteur éteint, juste le contact?
Malheureusement, je ne peux pas démarrer le moteur pour vérifier, le réservoir est en peinture.

Le ou les phares ne s'allument que moteur tournant pour donner toute la puissance de la batterie lors du démarrage.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Willboos

Merci pour la réponse!
Je vais enfin pouvoir rouler avec ce Z qui traîne dans le garage depuis plus d'un an... :biggrin:


Sujets Similaires (5)