Amis Alsaciens ! -> possible virée, vendredi 6 retour samedi 7

Démarré par pierre6110, 02 Avril 2007 à 22:33:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Salut à tous !

Il est en train de ce préparer une sortie sur deux jours, vendredi et samedi avec camping  >:D
Je penses que nous irions dans le jura, mais pour l'instant rien d'officiel, tout ce que je sais, c'est que ne ferions environ 500 600km sur les deux jours, tranquillou
Des candidats ?

Je vous tiens au courant, de l'évolution de cette sortie !  ;)

pierre6110

Bon, pour aujourd'hui ça marche pas  :(

MAIS, demaing !
Depart Obernai --> Mutzig --> Balbronn --> Wasselonne --> Willgotheim --> Hochfelden --> Bouxwiller --> Ingwiller --> Niederbronn-les-bains --> Baerenthal.

Dejeuner

Retour La petite Pierre --> Drulingen --> Phalsbourg --> Sarrebourg --> Blamon --> Badonviller --> Raon L'étape --> Moyenmoutier --> Senones "Col du Hantz" --> Saint Blaise la roche --> Shirmeck --> Grendelbruch --> Obernai


Voili voilou. Qui m'aime me suive  ;)

Meteo de demain AM


pierre6110

J'ai croisé pas loin de Chatenois, ou à Chatenois je sais plus, ce dimanche, deux zr-7 grise garée l'une a côté de l'autre
C'est quelqu'un de chez nous ???

K-Ro

#3
Bien le bonjour à toit, il se pourrait qu'une des 2 zr7 grises était à moi  :)   si jamais tu as envie de faire des bonnes petites virées dans le coin de chez nous    voili voilou, à bientot sur le forum ou sur les routes

Zed-R

salut K-ro et :bienvenue:
Une petite presentation c'est la coutume :biggrin:

Comme ça, tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue !






Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?

Et avant de poster ...jeter un oeil sur cette liste qui contient peut etre un sujet qui vous interresse et ici pour des liens plus que sympas

Pensez aussi a utiliser la fonction "Recherche"




K-Ro

je vais le faire avec plaisir, faut juste me laisser le temps de comprendre comment marche ce forum   (suis un peu longue à la détente .... )  :-[

pierre6110

Citation de: K-Ro le 09 Avril 2007 à 14:25:44
Bien le bonjour à toit, il se pourrait qu'une des 2 zr7 grises était à moi  :)   si jamais tu as envie de faire des bonnes petites virées dans le coin de chez nous    voili voilou, à bientot sur le forum ou sur les routes

Si tu te rappelle avoir vu passé une 2cv charleston jaune/noir flambant neuve, suivie d'une Hornet 600 jaune, d'un GSXR750 dernier modèle, d'un GS500, d'une ER6 jaune, et d'un Z750 bleu, c'était moi, malheureusement je ne roulais pas ce jour la... J'étais passager de la deuch  >:D.


cpg

Citation de: K-Ro le 09 Avril 2007 à 14:32:53
je vais le faire avec plaisir, faut juste me laisser le temps de comprendre comment marche ce forum   (suis un peu longue à la détente .... )  :-[

Salut a toi...

heureux qu'il y ait une fille de plus qui participe au forum.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

pierre6110



Sujets Similaires (5)