Salut à tous

Démarré par jerem.47, 08 Juillet 2021 à 23:10:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem.47

Salut à toute la famille des motards !

J'ai découvert le forum par hasard, ayant acheté une Kawasaki ER6N de 2009 je fais régulièrement des recherches sur l'entretien de celle ci et je trouve souvent des sujets qui m'intéressent. Comme c'est la coutume du forum d'après ce que j'ai lu, je vais vous faire ma présentation brièvement.

J'ai 25 ans, je suis facteur et j'habite dans le Sud Ouest plus précisément dans le Lot et Garonne !

Jeune motard depuis peu car j'ai obtenu mon permis A2 cette semaine. J'ai eu de la chance car j'ai eu tout pile 21 points !! Je démarre sur une Kawasaki ER6N de 2009 très jolie et bien entretenue par l'ancien propriétaire malgré les 50000 kms au compteur. J'apprécie beaucoup l'ambiance et la bonne entente de la famille des motards du peu que j'ai pu voir pour le moment. Je trouve ça très sympathique de se saluer lorsqu'on se croise entre motards sur la route !

Au plaisir de se croiser peut être pour certains, bonne route ! 

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

PhilSX


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

veve48


Marcdu81


LeVert

Sans maitrise , la puissance n'est rien ...

Alfded



Sujets Similaires (5)

Démarré par Luky38


Démarré par LeB


Démarré par triskell47


Démarré par elbenny