Nouveau jeune mi vieux V

Démarré par PhilSX, 08 Juillet 2021 à 20:48:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PhilSX

Hello la famille K, et hello la plus grande famille ...'' Les Motards''.

Me voici. Phil, 43 ans, infirmier dans un milieu ... radioactif lol.
Pere et en couple avec ma (2e) petite femme .
Je suis du coté de Tournai, Belgique.
Je viens d acheter une N1000SXSE 2021, premiere Kawa de ma vie
Mon passé ?
- Hyosung 125 Comet GT 2010 (2009)
- Suzu Gsx650F K8 (2011-2016)
- BMW R1200GS LC 2015 (2017-2019)

et nu depuis ... j avais réussi à convaincre mon cerveau que la route était dangereuse par chez moi ( après avoir vendu la bm pour travaux de la maison fraichement achetée... sacrifice snif) et cela, sans compter que 2ans et demi plus tard, ma femme me dise en plein mois de mai :"qu est ce que j aimerai refaire des tours derriere toi en moto!..
>:D >:D >:D >:D >:D >:D le Virus m a de nouveau atteint... Recherche sur internet ... hummm la 636   :-* :-* 0(0 0(0
mais elle ne voulait pas de sportive vu la place arriere ... et son age (51 pour elle 43 pour moi) Bref adieu la sportive que je n aurai jams (car deja avec mon ex c t pareil lol)
ET BING ... retour sur une kawa qui me faisait deja de l oeil bien avant .. la Z1000SX... ou N1000sx maintenant.
Ah oui ... je ne l ai pas encore ... dans 15j....  :( :(


V a tous ;)

itofa

bienvenue:

Super machine, tu vas te fair plaisir

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

PhilSX

Merci Merci. je ne vous cache pas que toutes les 2 H je regarde mes mails pour voir si les choses avancent plus vite  :-D

Marcdu81


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Bienvenue sur le Forum  :) l'âge de raison.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

veve48


PhilSX

Citation de: Autry D le 09 Juillet 2021 à 14:49:25
Bienvenue sur le Forum  :) l'âge de raison.

Merci a vous.
Autry...l'age de quoi?  ??? ??? ???   <D <D  :sifflet: :-D :-D

LeVert

Sans maitrise , la puissance n'est rien ...

Alfded

Bienvenue cher compatriote ...

PhilSX

Voili, voilouuu

Mitigé mon humeur .

1 mois s est passé, toujours pas de moto... plusieurs coup de fil ... quand quelqu un deigne repondre car il y a un telephone, mais rarement quelqu un qui decroche.

pour finir, on me telephone avant hier midi pour me dire:
"Mr, vous pouvez venir la chercher car la moto est tournante mais nous n avons tjs pas le pack Tourer +"
J y vais, Attente 3/4 h dans le magasin, 4 personnes y travaillent .

J en chope un pour couper court car le magasin où je dois aller est fermé cause de congé annuel et donc, c est le magasin d a coté "honda" mais du meme non qui s occupe des motos Kawa.
Bien sympa le jeune nous donne une enveloppe avec certificat d immatriculation, certificat de conformité, duplicata facture, bref ceux qui ont deja acheté du neuf connaissent...
je regarde vite fait... toutes les en-tetes sont la.
On attend encore 10 min dehors pour recevoir la moto car le vendeur ne la trouvait pas ...
il arrive.. SUBLIME JE NE REGRETTE PAS MA COULEUR.
Explications données ( sans grande necessité car je connais tjs un produit a fond avant de l acheter)
3 Litres sont mis dans le reservoir .. faut trouver une pompe a essence .

'' J ai une anecdote pour celui qui veut rire a la pompe a essence "

Bref apres 90 Km j arrive chez moi (j ai peur de pencher ... j roule comme si j avais un balai dans le  :sifflet:)

je m installe et je lis les papiers, puis je regarde le certif de confo
??? ??? poids 435 kg max autorisé heuu oui d acc...
et la  0(0 0(0 >/:< >/:< Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: VITESSE MAX 185 KMH pour une NINJA 1000SX ??? C EST QUOI S'te Biiiiiiiins?????
je regarde le modele et là je meurs sur place
J ai les papiers de confo d une  versys 650 alors que tous les autres paperasses sont bons ...
et m....  faudra que je retourne les voir  :( :( :(

Y en a j vous jure .... des vedettes!!



cpg

 Oo:

Plutôt affligeant ce concessionnaire  :(

Surtout pour l'achat d'une moto neuve...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

FredZX636R

Eh bien ça commence bien pour toi <D bienvenue sur le forum ;)
Gazzzzzzz !

PhilSX

Lol oui ... debut assez ... merdique lol

Bref. j ai envoyé le lendemain un mail au concessionnaire honda.
Si je n ai pas mes papiers, je ne rapporte pas les autres. Si je suis embeté, un autre le sera aussi.

Et concernant mes valises et le pack en entier, ils sont arrivés ........................................... le lendemain de la prise de ma moto non mais franchement !!  Oo: Oo: Oo:
On est samedi, je vais leur rapporter leur papier, ca me fera encore une petite centaine de Km a faire aller retour et je serai a 300 km +/- en 3demi journée


Sujets Similaires (5)