[Z 1000 Personnalisation] Evolutions de mon Z1000

Démarré par joe bar team, 02 Avril 2007 à 21:14:19

« précédent - suivant »

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

joe bar team

Merci les gars, ils ronronnen tip top , poids et gain de puissance bien au rendez vous.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Sympa le tout orange, on dirait une KTM.  :)
:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joe bar team

MERCI CHEF et encore dommage que je n'ais pas d'enregistreur car le son c'est un truc de malade ni trop fort ni pas assez.

Kawasien

joe bar team

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

Aller la derniere nouveauté des poignées speciales Z orange et par la suite ( d'ici 1 mois ) je vais mettre un Power commander 3 USB dynojet.

flo_notte

Tres sympas ton Z , j'aime bcp tes pots joli
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

joe bar team

manucrx

ouuuuuaaaa  :o

comment as tu faits pour avoir des pots mig  :o :o :o il me semblait que mig avait fondu les plomb voila un bon moment

chapo bas....

les poignés sont un peu tooo much.......

flo_notte

c'est des mig d'origine ou c du fais maison?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

joe bar team

Salut FLO se sont des pots d'origine je les aient achetés 400 euros a un gars d'un autre forum de motard dont tu dois connaitre le pseudo ( SEVEN ).J'ai fait une superbe affaire c'est pour ça que j'ai sauté dessus.
Sinon pour les poignées moi j'aime

flo_notte

Citation de: joe bar team le 23 Juillet 2008 à 13:33:32
Salut FLO se sont des pots d'origine je les aient achetés 400 euros a un gars d'un autre forum de motard dont tu dois connaitre le pseudo ( SEVEN ).J'ai fait une superbe affaire c'est pour ça que j'ai sauté dessus.
Sinon pour les poignées moi j'aime

Non connais pas le pseudo, c'est sur team z1000 que tu les a trouver?
Ils font un beau bruit? fais nous une video c'est le mieu  :biggrin:
Ouai sympas aussi tes poignée

joe bar team

Oui sur teamZ1000 seven est le designer ( sont pseudo est en vert ).Sinon pour le bruit c'est absolument fabuleux surtout que j'ai un kn et un couvercle de boite stage 2 et je reçois mon PC3 cette semaine.Pour la video j'aurai bien aimé mais helas j'ai rien pour en faire.

joe bar team

Voila j'ai enfin mon Power commander 3 acceleration beaucoup plus forte et aucun creux a bas regime c'est grandiose.

HotCmel

c est sympa ca  0(0 tu gagne beaucoup en puissance ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

piwi18000

Oui moi aussi je me posais la question il y a quelques temps sur le + que pouvais apporter un power commander.
L'installation semble vraiment simple ainsi que la programmation (tu avais bien plusieurs maps avec le power commander?).
Que faut-il mettre impérativement en parallèle avec? ou on peut le mettre seul?
Merci pour tes précisions Joe
;)