[Z 1000 Personnalisation] Evolutions de mon Z1000

Démarré par joe bar team, 02 Avril 2007 à 22:14:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

joe bar team

#201
Citation de: piwi18000 le 13 Août 2008 à 09:58:24
Oui moi aussi je me posais la question il y a quelques temps sur le + que pouvais apporter un power commander.
L'installation semble vraiment simple ainsi que la programmation (tu avais bien plusieurs maps avec le power commander?).
Que faut-il mettre impérativement en parallèle avec? ou on peut le mettre seul?
Merci pour tes précisions Joe
;)

Salut piwi en faite j'ai acheté le PC3 avec une map deja dedans dont la configuration etait la meme que sur ma Z ( c'est a dire pot MIG 4 flutes filtre KN et couvercle de boite stage 2 ).Le gars l'a fait reglé sur banc de puissance donc reglage au petit oignon (prix 250€ sur banc de puissance )et sort 150,7 ch au vilo.Sinon le montage prend 10 minutes a deux car il faut qu'il y est quelqu'un qui tienne le reservoir le temps de branché les fiches.Seul cela te servira a rien pour voir une difference il faut au moins un filtre KN et le mieux comme moi un couvercle stage 2.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

rammstein80

et là, vous arrivez seulement à 50% de la puissance de mon XB  :sifflet: :marteau:  :dehors:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Bim28

Vraiment sympa ton Z1000 Joe...  >:D

Citation de: rammstein80 le 14 Août 2008 à 23:28:18
et là, vous arrivez seulement à 50% de la puissance de mon XB  :sifflet: :marteau:  :dehors:

Euh, c'est quoi un XB  ???, c'est comme un HS... ???  :sifflet:  :dehors:


:dehors2:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

piwi18000

Merci Joe pour ta réponse
C'est vrai que si le power limite les creux à bas régime et sort une telle puissance ça doit vraiment changer le comportement de la Z.
Moi je suis encore à la limite légale française...mais je vais commencer à regarder ça de plus près.
En tout cas vive le superbe orange de la Z  ;)

joe bar team

Citation de: rammstein80 le 14 Août 2008 à 23:28:18
et là, vous arrivez seulement à 50% de la puissance de mon XB  :sifflet: :marteau:  :dehors:



Un buell c'est un vrai char sa tremble encore plus qu'un KAWA  <D et c'est loin d'avoir la peche d'un Z d'ailleurs y'a un mec vers chez moi qui me cherche toujours j'ai fumé son XB Buell 1200  <D
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

rammstein80

Couple 110 Nm à 6000 tr/min c'est tout...  :biggrin:
pour les vibrations c'est pas faux, c'est ca une mecanique vivante  :sifflet:
tu l'as enfumé plutot?  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

joe bar team

Oué par contre je les trouve a craquer elles sont tres belle.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

rammstein80

l'architecture du z1000 n'est pas si differente, la base est le roadster agressif  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

joe bar team

Voici la nouveauté j'ai vendu les MIG que je trouvais a la longue un peu trop gros et j'ai acheté des laser xtreme neuf.


rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

rammstein80

il se raproche de l'origine, j'aime vraiment beaucoup, ca fait vraiment sport  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

piwi18000

Eh bien dit moi Joe, je crois qu'on a eu la même idée car je viens de monter ce dimanche mes nouveaux pots laser Xtrème comme les tiens.
Je les ai également acheté neufs chez leclandesmotards avec un tarif attractif.
Par contre j'ai roulé hier sans les 4 chicanes et vlà le bruit de fou!!!! tout le monde se retourne au passage de la moto.
Le bruit est totalement différent de la ligne akra carbone que j'avais avant.
Je viens de remonter 2 chicanes ce soir pour limiter le bruit.
Je vais récupérer un sonomètre pour mesurer le bruit avec et sans les chicanes.
Je vais faire également quelques photos mais elle ressemble beaucoup à la tienne quand même avec cette nouvelle touche.  ;)

joe bar team

Salut piwi pareil acheté chez leclandesmotard sinon quand tu auras recuperé un sonometre tu me diras ce que ça donne moi j'ai laissé toutes les chicanes et ça fait deja un super bruit.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

HotCmel

on pourrais avoir un echantillion avec et sans  >:D ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

piwi t'as certainement perdu de la puissance en enlevant ta ligne akra? 


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

joe bar team

Il a peut etre perdu mais s'il a l'intention de mettre un PC3 comme moi il sera gagnant.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

rammstein80

je voulais mettre aussi une puce avec mon pot et un filtre (kit race 17% d'accélération en plus) mais j'ai peur d'avoir des soucis avec mon injection, de ce fait je reste en origine, vais peut être voire pour une poulie plus grosse à l'arriere...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)