[Z 1000 Personnalisation] Evolutions de mon Z1000

Démarré par joe bar team, 02 Avril 2007 à 22:14:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

vraiment trés bien fait, bravo :bravo: ........en plus ça doit bien claquer avec ta z1000 0(0
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

Citation de: tigrou le 08 Mai 2007 à 21:26:44
vraiment trés bien fait, bravo :bravo: ........en plus ça doit bien claquer avec ta z1000 0(0

ouai c'est ce que je me disais...
Ca doit vraiement etre sympa...

Entre le ZR-7 et Z avec ce casque, j'aime ton style !  ;)

Au fait, ya pas moyen que tu te fasses prendre en photo en train de rouler de nuit et une autre de jour qu'on voit le casque avec la moto ?

joe bar team

#22
C'est sympas sa les gars car pourtant je ne suis pas trop manuel moi, sinon pour les tofs je vous ferais sa mais je ne sais pas quand  ;)

Tiens petite tof de kawa VS suzuk  <D <D et euh oui :-[ ne vous moquez pas j'aime le orange. :biggrin:
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

HotCmel

Citation de: joe bar team le 08 Mai 2007 à 22:32:34
C'est sympas sa les gars car pourtant je ne suis pas trop manuel moi, sinon pour les tofs je vous ferais sa mais je ne sais pas quand  ;)

Tiens petite tof de kawa VS suzuk  <D <D et euh oui :-[ ne vous moquez pas j'aime le orange. :biggrin:

ah bon ???  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

ha ouai, j'avais pas noté cette légère attirance...  :?:

J'pensais que tu préférais le rouge...  :biggrin: mais que le Bleu serait un reve pour toi...  :biggrin: :biggrin:

joe bar team

Bon voila j'ai enfin trouvé une coupelle pour mettre sur l'embout du pot sa change tout en plus cela ma juste couté des frais de port ( 4,80€ ) une personne avec l'esprit motard me la donné.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

haaaaa bah voila... Qdmm, c'est tout d'suite mieux...  :-D :sifflet:
:-*
Alors t'as fixé ça comment ?

Et le leche roue ??? Fixé :?:

joe bar team

bah en faite j'ai pas fixé la coupelle elle tiens comme sa mais bon je prefere remettre de la soudure mais je sais pas ou je vais le faire sinon pour le leche roue malgré qu'antoine mi a refait pensé la semaine derniere  ;) j'ai pas encore pris le temps de le faire.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Maxi

et t'as fait ça en ouvrant ton courrier ?  :sifflet: :sifflet:

edit: ah oui au fait, je parlais pour la peinture du casque que j'avais pas encore vu  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

antoine

et bin va falloir y retourner pour bricoler . :-D...hein fred!!!
surtout qu'il y a de la biere et un billard la bas!!! <D <D <D et un chien fou fou Oo:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

joe bar team

#30
 <D <D <D vous etes les bienvenus , pour venir c'est quand vous voulez  ;) puis maintenant mon chien arrive plus a dormir il fait que de penser a vous 2
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

Citation de: joe bar team le 18 Juin 2007 à 22:55:50
<D <D <D vous etes les bienvenus , pour venir c'est quand vous voulez  ;) puis maintenant mon chien arrive plus a dormir il fait que de penser a vous 2

<D l'est tombé sous l'charme...  <D

bon Antoine, c'est quand qu'on lui fait evoluer son Z... ???  :-D (surtout comment... :sifflet:)

joe bar team

Ne me dit pas qu'antoine a pas encore recuperé sa meule  ???
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

si si. (mais là on part HS)
remarque c'est ton topic...  <D

j'parlais de comment on allait faire evoluer ta brele

joe bar team

bah mon sabot est parti se faire peindre et je vais recevoir les embouts de guidon donc y'a plus grand chose a faire evoluer  :biggrin:
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

Citation de: joe bar team le 18 Juin 2007 à 23:18:04
bah mon sabot est parti se faire peindre et je vais recevoir les embouts de guidon donc y'a plus grand chose a faire evoluer  :biggrin:

tu nous connais pas alors, tu vas voire, on va te l'faire evoluer nous... + ou - bien, mais il va evoluer, ça c'est sur !!!  <D

joe bar team

ahah bande de salaud  <D <D <D vous voulez me faire un Z1000 avec les pneus carré histoire de pouvoir me battre en puissance  :-D <D <D <D
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

Citation de: joe bar team le 18 Juin 2007 à 23:23:51
ahah bande de salaud  <D <D <D vous voulez me faire un Z1000 avec les pneus carré histoire de pouvoir me battre en puissance  :-D <D <D <D

sans maitrise, la puissance n'est rien......  :sifflet:
:-D

antoine

oh je sais pas on va bien trouvé quelques chose à faire!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

YannGAUT

Citation de: joe bar team le 08 Mai 2007 à 20:12:51
Attendez je ne suis pas fou non plus  :biggrin: bien evidement la partie peinte est un plastic d'aeration qui etait peint en gris avant  ;) sinon pour les autocollants vu leur grosseur je ne pense pas qu'ils changent la couleur du casques ou qu'ils abimes mon casque et en cas de chute c'est pas eux qui vont gener et qui vont empecher d'avoir mal a la tete
C'est pas pour la chute que c'est interdit de peindre son casque c'est juste parce que les peintures "lambda" ne sont pas prévue pour passer un scanner ou radiographie alors que ton casque comme tu l'achètes oui avec sa peinture d'origine...

En gros ta peinture empêchera les médecins et autres personnes du monde hospitaliers de te passer certains examens incontournable dans certaines situation avec to casque sur la tête, c'est bon à savoir. Je ne te les souhaite pas ces pbs bien entendu...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.


Sujets Similaires (5)