[ER-6 Vibrations] vibrations importantes est ce normal ?

Démarré par N, 17 Septembre 2008 à 17:52:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

N

Bonjour,

j'ai pu tester la er6n (modele 2008) à l'auto-école, et cette moto m'a tout de suite plût.
néanmoins des petites choses me dérangent : beaucoup de vibrations plus particulierement ressenties au niveau des poignées et des rétroviseurs, dans lesquels on ne voit plus rien dès qu'on a passé les 80km/h (déjà même à l'arret on ne voit pas derriere soi...). Est-ce normal? Je dois quand meme dire que cette moto était équipée de protections en tout genres = moto école...

Autre chose, que vaut-elle bridée? j'ai 19 ans, donc limoté à 34CV, mais si j'investis dans cette moto, je compte la garder plusieurs année et la passer en full à 21 ans, qu'en pensez vous?

Merci beaucoup,

N.

Gand

bah, les motos-écoles en voient de dures, et ne sont pas forcement impeccablement réglées ...
essaye plutôt d'en tester une neuve, ou d'occasion, mais appartenant à un particulier ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

les vibrations et un comportement spécial dans les courbes....c'est aussi ce que j'ai retenue de mon essai... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4352.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

en même temps limité à 34 ch, quelque soit la bécane, c'est limité à 34 ch...

j'ai pas encore eu l'occase de l'essayer, Olympmars pourra bien t'en parler je pense

N

Merci pour vos réponses,

sans avoir testé beaucoup de motos, je trouve en effet que la er6 est très maniable et peut impressionner quand on tourne un peu la poignée droite (même si il a fallu rester tranquille car moto neuve et qui dit neuve dit rodage...)

pierô

Citationje trouve en effet que la er6 est très maniable et peut impressionner quand on tourne un peu la poignée

<D <D
Mon pauvre...T'as pas fini d'être impressionné par les motos alors... Oo: Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: pierô le 18 Septembre 2008 à 21:46:01
Citationje trouve en effet que la er6 est très maniable et peut impressionner quand on tourne un peu la poignée

<D <D
Mon pauvre...T'as pas fini d'être impressionné par les motos alors... Oo: Oo:

:marteau:

Pour les rétros, c'est "normal", c'est le SEUL défaut de la Bête. Mal placés, on y voit rien de toute façon...

PAr contre pour les poignées, t'as regardé si les embouts sont toujours en place ?

Enfin , excellent choix pour une première, 34 ch(puis 74  0(0 ), 172 kg, nickel pour débuter !  :bravo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Bah quoi...? Pourquoi le marteau Olymp'...??

Je suis dans le vrai en disant ça non...? Si N est déjà impressionné par l'ER-6, qu'en sera-t'il pour d'autres bécanes...?!!
Il a tout à découvrir, autant lui mettre les points sur les "i"... L'ER-6 n'est pas impressionnante au regard d'autres moulins...

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

C'est pas faux !

Vu sous cet angle...mais je deviens parano à force de me faire allumer par la grande légion ZR7 et en plus ils me mettent minables lors des sorties...

C'est vrai que l'ER6 a cette qualité d'être très maniable et d'avoir du jus mais sans rester scotché à chaque coup d'accélérateur.

Parfaite pour moi vous dis-je !  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)