[CR] Les Gorges de l'Ardèche font peau neuve (fevrier 2022)

Démarré par cpg, 08 Février 2022 à 14:14:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Premiere balade de Fevrier avec Hotcmel
Histoire de remettre un peu les fesses sur la moto en profitant d'un petit radoucissement de la température  :biggrin:

je me disait qu'il était tôt dans la saison et que nous serions tranquilles mais en fait tout le monde a du se dire la meme chose car c'etait blindé de motos mais aussi de touristes en voitures et camping cars.... :(

Par contre nous avons eu une très bonne surprise car le revêtement de la route a été refait a neuf durant l'hiver  0(0 ; fini les nids de poules et les tassement dans les virages...Par contre  si c'est un plaisir pour y rouler dessus je crains fort que le nombre d'accidents n'augmente fortment tant la tentation de tourner la poignée est vive  Oo:

Par contre petit rappel merci de laisser passer les collègues si vous n'êtes pas à l'aise dans les virages  :sifflet:...

et sinon au niveau spectacle Les gorges nous offrent toujours d'aussi magnifiques paysage





Pour changer un peu et étant donné que l'on ne peut plus se garer face à l'arche j'ai fais des photos de dos ....  <D









Quand je vous dis que c'est un vrai billard !!!











pour ceux qui seraient tentés voici le RB





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Franchement ca fait vraiment du bien cette balade  :-* et ces gorges....  :-* >:D :motard:

J'ai vraiment passer un bon moment  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: HotCmel le 08 Février 2022 à 16:14:56
Franchement ca fait vraiment du bien cette balade  :-* et ces gorges....  :-* >:D :motard:

J'ai vraiment passer un bon moment  0(0

Ah  je le savais !!!  Vous en êtes !!!  Alors ces gorges de Thierry, profondes ?!?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 
Citation de: timstripes le 08 Février 2022 à 19:44:46
Citation de: HotCmel le 08 Février 2022 à 16:14:56
Franchement ca fait vraiment du bien cette balade  :-* et ces gorges....  :-* >:D :motard:

J'ai vraiment passer un bon moment  0(0

Ah  je le savais !!!  Vous en êtes !!!  Alors ces gorges de Thierry, profondes ?!?

<D

Jaloux  :langue:  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

Superbe !! Merci pour le partage ! Et puis ça tourne trop pour une HD de toute façon... <D <D
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .


Sujets Similaires (5)