Citation de: Kptain8 le 18 Juillet 2021 à 18:28:54
Alors... changement embrayage complet (disques lisses et garnis) à 92.000 km, les vitesses passaient mal et le point mort difficile à trouver. Pas de synchro, jeu aux soupapes depuis la grosse révision faite par Kawa à 60.000 km, en même temps que le 1er kit chaîne et la vidange de fourche. Pour l'amortisseur, j'ai profité du confinement pour le changer à 96500 km; j'ai mis un Shock Factory. Changement de LDR et nettoyage filtre à air à 97655 km. Non je ne respecte pas les précos Kawa...
Kptain8; Ex gros rouleur, j'adhère totalement à ta gestion de l'entretien

J'ai aussi un Shock Factory (dans le tiroir) qui était monté sur la 2012, mais sur la 2016, à presque 50000, l'origine est encore très correct
il va surement se retrouver bientôt sur LBC
Ma seule différence est que je mets de la 100% synthèse et que je vidange tous les 13000, rien d'autre (vous allez me dire inutile, oui, mais je le sais)
et je sais aussi que si il y a une fuite sur le circuit de refroidissement, occasionnant une montée en température rapide,
avec une 100% synthèse bien plus résistante à la chaleur, les éventuels arrachements de métal arriveront bien plus tard.