[Anniversaire] bon anni, le fofo (1 an) !

Démarré par timstripes, 02 Avril 2007 à 21:48:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcozr7s

 :biggrin: bon anniversaire le fofo  0(0
moi je me suis inscrit le 13 avril 2006  :biggrin: pratiquement au début, et ben le forum a superbement évolué  0(0 et au moins il y a pas de pourrisseur de topic comme sur d'autre forum  :bravo:

:pastis: à la tienne hotcmel et à la tienne cpg  :pastis:

joe bar team

Bah je croyais que le forum avait commencé le 11 mai 2006 et tu t'es inscrit le 13 avril 2006 ??? ??? j'y comprend plus rien.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

Citation de: marcozr7s le 11 Mai 2007 à 21:50:38
:biggrin: bon anniversaire le fofo  0(0
moi je me suis inscrit le 13 avril 2006  :biggrin: pratiquement au début, et ben le forum a superbement évolué  0(0 et au moins il y a pas de pourrisseur de topic comme sur d'autre forum  :bravo:

:pastis: à la tienne hotcmel et à la tienne cpg  :pastis:

Oo: Oo: ??? ???
:sifflet: :sifflet: :sifflet:

derricc

bonne anniv
et longue routes a tous ses membres  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

en retard, joyeux anniv au fofo !!!

et merci à hotcmel et cpg en premier lieu, et tous les autres pour l'ambiance qui règne ici !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 12 Mai 2007 à 01:29:31
en retard, joyeux anniv au fofo !!!

et merci à hotcmel et cpg en premier lieu, et tous les autres pour l'ambiance qui règne ici !!

merci merci :-D :sifflet:

cpg

c'est vrai que c'est un peu compliqué pour la date anniversaire vu que le forum avait debuté sous une autre formule...et que hotcmel a fait une modif dans la présentation en conservant les premières inscriptions ... :biggrin:

Mais je suis sur qu'il expliquera tout cela mieux que moi.....

Mais surtout merci a vous tous....le forum c'est vous !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mathis

bon anniv longue vie au fofo pour moi qui suis novice sur le forum j'ai trouvé les reponses que j'attendais sur la zr7 ambiance sympa et cool sans prise de tete :pastis:

pierre6110


MAMOU

 :sifflet: Bon AnniV le fofo  :sifflet: Et longue vie... ;)
adonf'sapassepas!!!

jerry lewis 67

je sais toujour en retard :marteau: :marteau: :marteau: je vous rejoint pour dire...


                                                 bon anniversaire au forum :pastis:
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

timstripes


raoul

comme la section calendrier va disparaitre, j'ai déplacé ton post dans l'openbar  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

merdre je me suis fait avoir !  J'ai vu que tu postais et voulais te prendre de cours....


bon bon bon, dans un mois et demi alors !!


:-[ :-[ :-[

raoul

Citation de: timstripes le 24 Mars 2009 à 17:06:55
merdre je me suis fait avoir !  J'ai vu que tu postais et voulais te prendre de cours....


bon bon bon, dans un mois et demi alors !!


:-[ :-[ :-[

T'es mauvais, t'es mauvais !! (cf les bronzés font du ski)

et puis dans 1,5 mois ça sera plus les 1 an du forum mais les 3 ans  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)