[ZX 7 R ALLUMAGE] Pas d etincelle au bougie

Démarré par jolitalien, 30 Juin 2021 à 23:48:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jolitalien

Salut a tous,

J ai récupéré un zx7r de 1997 qui n a pas roulé depuis 7 ans.

Depose de la rampe,  netoyage ultrason, changement des kits, effectué chez kawa.
Tout les filtres et bougies changé démarrage OK mais soucis d embrayage.

Depose embrayage HS tendeur auto cassé gros netoyage changement de plusieurs pièces de l embrayage cloche ressort ect...
Maintenant l embrayage est tout neuf.

Je remonte tout, j essaie demarre batterie neuve, le démarreur fait le taff mais rien.

Je m aperçois que je n ai plus l etincelle aux bougies j ai plusieurs bobines j interchange idem pour les antis parasites mais toujours rien.

D ou peux venir ce manque d électricité d un coup?  Oo:

merci a tous pour vos réponses

laurent73

Si ça fonctionnait avant la dépose de l'embrayage c'est sûrement en relation avec une opération que tu as effectué entre-temps... t aurais pas oublier une masse qq part ou sorti une cosse par inadvertance ?

jolitalien

Citation de: laurent73 le 01 Juillet 2021 à 22:04:42
Si ça fonctionnait avant la dépose de l'embrayage c'est sûrement en relation avec une opération que tu as effectué entre-temps... t aurais pas oublier une masse qq part ou sorti une cosse par inadvertance ?


Ben justement a part le capteur PMH qui passe par la mais ou il est inutil de le débrancher il y a rien j ai vérifié chaque fil de la moto rien a faire je trouve pas. Apres je me dis pas d etincelle il y a pas 30000 causes ni masse sur la moto.

Capteur embrayage
Capteur béquille
Capteur allumage ou PMH
CDI
Bougies
Bobine
Anti parasite
Masses
Fusible

Je pense que je n ai rien oublié non?

laurent73

Fils du neiman ? Ça  joue des tours des fois...

jolitalien

Je n ai pas vérifié mais comment tu regarde juste si c est branché ?

FredZX636R

Salut, je ne sais pas si tu as reussi à regler ton probleme, mais voici ce que l'on, trouve dans le manuel d'atelier de la zx7r de 96
Gazzzzzzz !

jolitalien

Salut merci pour votre aide, le soucis venait du capteur d allumage merci

FredZX636R

Gazzzzzzz !


Sujets Similaires (5)