Nouveau membre et besoin d'aide 😀

Démarré par Zanoli83, 26 Juin 2021 à 16:45:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zanoli83

Bonjour à tous les membres du forum !!
Je suis une '' vieille jeune '' motarde de 48 ans qui vient d'avoir son permis A2 (depuis 15 jours).  Je suis l'heureuse propriétaire d'une machine incroyable : une ninja 650 de 2020, couleur noir et blanc, actuellement en rodage et avec laquelle je fais mes premières armes de '' pilote débutante ''. Quel plaisir 😍 !!
Je suis mon mari (pilote aguerri) sur sa z900 mais je rencontre un problème : ma machine d'origine est trop haute (je suis un petit gabarit de moins 1,60m) et je n'ai pas de stabilité avec les pieds... J'ai acheté un kit de rabaissement chez mon concessionnaire kawasaki et mon mari voudrait le poser lui-même : existe t'il un manuel atelier ninja 650 2020 pour faire cette délicate opération en respectant des données constructeur ?? Merci beaucoup pour tous les précieux conseils que je recevrai !! 😁
Désolée si ce message est mal dirigé mais c'est la première fois que je vais sur un forum 😏

francis83

salut et bienvenue Zanoli du Var!! Pour ce qui est du montage de ton kit, je ne pense pas qu'il y ait de difficulté particulière. Il devrait y avoir un mode d'emploi livré avec. Dans le cas contraire, il suffit de regarder comment est monté l'existant et de le remplacer par les pièces dont tu disposes qui doivent (proportionnellement) une taille identique. Bien sût il faut au minimum une béquille centrale ou une béquille type piste pour soulever l'arrière de la moto ainsi que quelques clés et outils divers. Et les tutos ne doivent pas manquer il suffit de fouiner un peu sur la toile.
Bon vent et bonne chance dans tes échéances mécaniques!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LeVert

#4
 :bienvenue:

Qu'est ce que tu te casse la tête , tu viens de leur acheter une bécane neuve , demande à ton concessionnaire , si il est commercial , il te l'installera  :V:

A la dernière révision de ma Focus , je me suis arrangé avec le chef d'atelier pour que le mécano me monte une durite d'admission et un shifter Cobb , justement pour pas faire n'importe quoi , véhicule sous garantie
J'ai juste glissé un petit billet au mécano , normal  ;)
Sans maitrise , la puissance n'est rien ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)