Salut les vert

Démarré par LeVert, 25 Juin 2021 à 20:52:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeVert

Alors voilà moi c'est Franck , dit LeVert , pourquoi Levert  ???

tout simplement parce que cela fait 34 ans que je roule sur Kawa (depuis mon permis)

première monture un 650Z , ensuite 11OOZZR , 800VN ( car à l'époque j'étais sapeur pompier et je voyais trop d'accident de moto du à la vitesse mais bon m'a baisse de puissance n'a pas durée longtemps  :biggrin: ) , 1000RX , 1400ZZR , ZXR 750 STINGER H2 ( de 90 et vert/blanc/rouge bien sur ) cette bécane que j'ai retrouvé et que j'ai toujours , à  une longue histoire , je vous en dirais plus plus tard si ça vous intéresse

en parallèle 2 quad Kawa , pour commencer un 700KFX et ensuite 750KVF , quadeur pendant 7 ans et même modo d'un forum

tout ça pour vous dire que je viens d'acquérir aujourd'hui un Versys 1000 de 2019 , je viens de faire 100 bornes avec m'a chérie et c'est que du bonheur  ;)

j'espère beaucoup de partage et de bon moment avec vous  :)

je suis aussi sur le fofo ZXR7 Team  je ne sais pas si il y a un lien avec celui-ci
Sans maitrise , la puissance n'est rien ...

yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum ^^ Ahhhhhhhhh tu as choisi la meilleure des kawa ^^

loulou57


veve48


Eric79


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81

Salut et :bienvenue: sur le forum !

LeVert

Merci les gars  :houra:  :pouce:

pour la photo de la belle , je crois que je l'ai pas mise au bon endroit  :-[ :oups:  :boulet: :ptdr:
Sans maitrise , la puissance n'est rien ...

Autry D

Bienvenue au club des Versys   :)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Bienvenue !

C'était quoi comme forum de quad ? j'en ai fait un moment dans ma jeunesse :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LeVert

C'était « Les barjots du quad »
Fermé depuis Avril  :(
Plus personne n'organisait de rando  , en plus avec les confinement cela n'a rien arrangé
Plus de partage , plus de deconnade ....
Pourtant avec un taux de connexion élevé , c'était silence radio
En bref on était un 10ene à faire vivre le forum
Malgré un reprise possible , les admin et modo ont préféré fermer
Et oui ca demande du temps pour faire fonctionner un forum
Une page c'est tournée  ->
Sans maitrise , la puissance n'est rien ...

HotCmel

ok , je pense m en racheter un un jour je pense , c est vraiment sympa
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

Alfded

Ah oui, ... ça c'est très "vert" !!! Bienvenue


Sujets Similaires (5)