Notre triste avenir !

Démarré par maxxis, 24 Juin 2021 à 17:14:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxxis

bonjour a tous ami motard,je voudrais prendre vos avis pour ceux qui le voudront: le ZFE qui nous pend au nez et arrive a grand pas,une restriction qui me révolte,qui m'écoeure,ect...y avez vous pencer pour ceux qui comme moi on des moto (belle et en très bon état)mais de 20 ans + ou -,,avez vous envisagé quelques choses.?

AXuRiT

Peut on simplement faire quelque chose ?? :-\

timstripes

Je ne vois pas comment ça va être contrôlé !! Nous sommes trop nombreux !!

Ce n'est pour l'instant qu'une promesse électorale !  Depuis quand les élus respectent-ils leurs promesses ? :sifflet:

AXuRiT

#3
Oui espérons que cela ne sois que ca, mais si cela viens à passer...

Certes ils pourront pas tous nous contrôler, quoique ils seraient capable d'être tous de sortie rien que pour ça... regarde pour le changement des dimensions de plaque...

Mais concrètement il y a aucun intérêt pour moi, une moto de 30 ans qui fait de l'interfile (  Oo: :sifflet:) pollue moins que n'importe vehicules thermiques qui fait du cul à cul pendant des heures.....

maxxis

je suis d'accord,ca va devenir compliquer pour nous,sur pas mal de sujet,ils veulent tué la moto.

maham

salut à tous malheureusement on va y arrive les contrôles vont se faire avec les plaques quand tu vas recevoir une prune à cause de la zfe tu saura  :red:
on garde la pèche et l haleine fraiche .

cpg

Premier coup de plomb dans l'aile des ZFE, repoussées en 2030  https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/premier-coup-de-plomb-dans-l-aile-des-zfe-repoussees-en-2030_770206     

Et d'ici là il peu encore se passer beaucoup de choses !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

maxxis

bjr a tous,puis le gilet airbag va nous tomber dessus !!

LeVert

Vous emballez pas les gars  :o
pour le CT faut que ça passe en commission européenne , et vu qu'ils ont d'autres choses à s'occuper nos dirigeants , on est tranquille pour un moment  <D
par contre les radars à décibels risquent d'arriver avant  :-\
Sans maitrise , la puissance n'est rien ...

maxxis

#9
slt,tu a raison,mais le temps passe vite,le CT ca sera une 50 aine d'euros,pour un visuel bruit et pollution,et les radars anti bruit y en a déja en test..

AXuRiT

Les radars anti bruit ok, faut s'en prendre au dede qui rupte la nuit en ville...
Mais pour les Jacky avec leur majorette qui ont des boite conserve en guise de pot, on fait quoi ?
Et les motos homologué qui dépasse de base ?

LeVert

Aaaaah le bruit et les les 2 roues ...... un vaste sujet  :biggrin:
Quand actuellement on voit l'inattention des automobilistes , faire un peu de bruit pour une moto ne peut être que bénéfique
Après c'est toujours pareil les gens respectueux payent pour les co..ards  :(
Sans maitrise , la puissance n'est rien ...

timstripes

Ouf, les HD ne sont pas concernées !!


Sujets Similaires (3)