Retour à la moto

Démarré par Mospaeda, 16 Juin 2021 à 18:59:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mospaeda

Bonjour à tous,

J'ai commencé la moto à 18 ans , j'ai d'ailleurs eu le permis moto avant la voiture (année 1998 cela vous permettra de facilement déduire mon âge), et j'ai acheté directement avec toutes mes économies de l'époque ma première moto : un 600 Bandit que j'ai conservé 4 ans et que j'ai regretté d'avoir vendu par la suite, puis je suis passé à un 750 GSXR de 1997 que j'ai gardé 2 ans.

A l'époque (2004) j'avais flashé sur la Z 750 mais pour des raisons financières et familiale je n'ai pas pu avoir de moto pendant quelques années, genre 15 ans XD. Aujourd'hui et depuis début 2021 je roule en Z750 de 2012, mon coup de foudre de l'époque était resté et j'ai profité d'une bonne Occaz pour sauter le pas.

Hormis le look c'est aussi son moteur qui m'intéressait, j'ai pour projet de m'initier à la mécanique et l'entretien sur cette moto de façon à ce qu'elle ne voit plus un seul garagiste, c'est aussi cet objectif qui m'a amené à découvrir ce forum, déjà pour trouver la notice technique de 697 pages de la bête et ensuite pour trouver la réponse à une question que je poserai dans la catégorie appropriée ^^

Voila connaissez mon parcours moto !

AXuRiT


loulou57


Le Lion

Bienvenue à toi ici !
Par calcul savant sur ton âge, tu es encore très jeune !!!!! ;)
Alors profite un max de ta monture  :biggrin:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

Marcdu81


veve48


Alfded



Sujets Similaires (5)