Salut à toutes et tous,
Motard depuis 1976 (125) et en "gros cube" depuis 1979, c'était pas hier....hélas.
J'ai eu des Honda, Suzuki, Yamaha, Ducati et beaucoup de BMW...mais jamais encore de Kawasaki.
J'ai un projet d'achat d'une Versys 1000 S (ou SE) d'ici 1 ou 2 ans. Après 12 BMW et autant de d'années de plaisirs avec ces motos, mais tout autant d'énervement envers le réseau BMW, je pense virer ma cutie chez les verts.
Marre des entourloupes de BM (pont graissé à vie, mais qui casse vers 60 000km, pas été pris en charge par BM sauf rares cas. ABS défectueux d'origine, défaut reconnu par BM mais JAMAIS pris en charge (2000€ l'ABS) ...et bien d'autres encore.
La Versys 1000 S me semble être la moto qui me correspond le mieux sur le marché actuelle. Ce qu'un prochain essai me confirmera peut-être. La seule chose, sur le papier, qui me manquera se sera le cardan. Quoique....quand ça pête un pont ça te coûte un bras.
PS : je viens de lire sur ce fofo un très intéressant tuto "entretien des 12000"... P.....! ça à l'air encore plus tordu que chez BM juste pour changer bougies et filtre à air !
Merci de m'accueillir parmi vous.
Kéric de Mèze (face à Sète de l'autre côté de l'étang de Thau)