Chaaaaampagne !!!

Démarré par SWige, 14 Juin 2021 à 23:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SWige

Bonsoir à tous....

Bon @Cpg demande un titre original alors j'ai pris un titre merdique comme la couleur de mon zr-7  :-D

Bon bah moi c'est Seb j'ai mon zr-7 de 2001 depuis 2010...date de mon inscription sur le forum et également de mon inactivité sur celui-ci  :sifflet:

Acheté suite au passage de permis pour partir bosser sur la capitale, la belle est restée endormie depuis 7 ou 8 ans depuis l'arrivée de ma première fille et le peu d'amour que ma femme porte à la moto  Oo:

Les choix de taf et de vie ont fait que je n'ai plus eu l'occasion de la sortir mais je n'ai jamais pu me résoudre à la revendre... :-*

Bref je suis revenu sur le forum qui est une vrai mine d'informations pour tenter le revival de la bête...et avec beaucoup d'espoir sans vous le cacher.

Je retourne lire les tuto, V à tous

Ciao

loulou57


Le Lion

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

veve48