Démontage carénage avant versys 650 2020

Démarré par seb3112, 29 Juillet 2020 à 10:02:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seb3112

Bonjour
Je suis à la recherche d'un TOPIC qui me permettrai de tomber mon carénage avant afin de mettre des mousse afin d'éviter les vibrations intempestives a bas régime .
Je sais qu'il y a des sujets sur les anciennes VERSYS mais pas sur celles de 2017 à 2020.
Merci

Kachoux83

Tu veux démonter quel carénage ?
C'est pourtant simple, une clef à lene et tu tires doucement dessus cest clipse dans des bagues en caoutchouc.

Pour ceux du compteur, tu vire la bulle, les vis à lene, les agraphies en plastic tu appuie sur le téton et soulève l agraphe avec un petit tournevis et tu fais coulisser en tirant vers toi la partie supérieure du cache compteur.

Et pour les vibrations, à mon avis c'est ton compteur qui vibre.

seb3112


SpeedLimit

Bonjour

je profite du sujet présent car je rencontre le même problème sur ma toute jeune Versys (achetée en février 2021) ..

Cela faisait plus de 20 ans que je n'avais pas eu de moto et je ne me souvenais pas de tels bruits parasites sur mes anciennes bécanes.

Il est vrai que l'on est à l'ère du tout plastique (plastoc) mais quand même .  Je n'ai pas encore atteint les 1000 kms depuis mon achat et ces vibrations me sont pénibles.
J'ai essayé de démonter les vis allen mais j'ai toujours un petit mauvais pressentiment pour ce qui concerne les clips dont on ne sait jamais s'ils ne vont pas disparaitre je ne sais où lorsqu'on appuie au milieu.

Bref, je vais peut être profiter du week-end pour démonter le carénage de ma Versys et tenter de supprimer ces vibrations parasites gênantes.


seb3112

Bonjour
Si vous trouvez une solution je suis preneur .
J'ai démonté aussi mon carénage et rien ça vibre encore .

Kachoux83

Quand tu conduit, mets la main sur ton compteur, tu verras vite si c'est lui, le bruit disparaitra.

J'ai eu le souci avec la mienne de 2019.

Il n'y ai pas sur la 2017  que j'ai maintenant.


Sujets Similaires (5)