[VERSYS 1000 2019-2021] tutoriel bulle électrique

Démarré par yahyah206, 08 Juin 2021 à 18:49:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yahyah206

Voici un lien vers le tutoriel en PDF que nous avons réalisé pour rendre la bulle de la Versys 1000 électrique ^^
http://163.172.61.202/perso/Tuto-Bulle-Electrique-1000-(2019-2021).pdf

Jocker91

Y'a plus qu'a si mettre!
Je vais surement le faire après mes vacances (Départ RGA le 23 juin).
Merci pour cet excellent boulot et cette documentation bien faite.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81

Salut, super tuto , ça m'aurait bien intéressé sauf que chez Kawa ils m'ont dit que je perdrai la garantie constructeur si je faisais la modification car ce n'est pas un accessoire d'origine . Je ne vois pas en quoi ça gêne, mais bon ...

yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 28 Juin 2021 à 10:02:25
Salut, super tuto , ça m'aurait bien intéressé sauf que chez Kawa ils m'ont dit que je perdrai la garantie constructeur si je faisais la modification car ce n'est pas un accessoire d'origine . Je ne vois pas en quoi ça gêne, mais bon ...
Étonnant, j'ai fait voir à mon concess qui trouve ça génial. Et m'a bien dit que cela n'enlève en rien la garantie.
Vu que l'on touche en rien à la partie mécanique ;)

Marcdu81

Je pense que je vais faire comme pour la révision à l'époque , un mail directement à Kawasaki France .

Marcdu81

Voici la réponse de Kawasaki France :

Bonjour Monsieur ,

La Versys 1000 SE possède nombre d'équipements (suspensions électronique, feux à LED, tableau de bord TFT, régulateur de vitesse, etc...) mais pas de réglage électrique de la bulle, car notre Usine (d'après les commentaires clients) s'est aperçue que dans 90% des cas, les pilotes ne modifiaient pas la hauteur, une fois le bon réglage trouvé. A méditer (prix, poids, fréquence d'utilisation) avant de vous lancer dans une installation de ce type.
Concernant l'accessoire que vous avez repéré (qui semble de bonne facture), il faut juste qu'il ne soit pas à l'origine de dysfonctionnements de la moto pour que la garantie continue à s'appliquer.

Bien cordialement
Service Consommateurs

Kawasaki Motors Europe N.V.
Succursale Française
PA de la clef Saint Pierre | Rond point de l'épine des champs | 78996 Elancourt Cedex | France
T +33 (0)1 30 69 50 00
www.kawasaki.fr

yahyah206

Exactement ce que mon concess m'a dit lol
Ça ne peut pas influencer le fonctionnement de la moto ce que tu as fait, donc pas de souci pour la garantie ^^


Sujets Similaires (5)