[Résolu][ZR7 - Carburateur] Vis foiré !!!

Démarré par AXuRiT, 07 Juin 2021 à 21:33:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AXuRiT

Bonsoir,

J'ai voulu me lancer dans le nettoyage de ma rampe (une première), tout allé plutôt bien quand je suis arrivé sur une vis de cuve qui avais du jeu au niveau de l'empreinte (comparé aux autres) et ça n'a pas manqué a peine forcé que j'ai senti que ça n'allait pas.  :'(

Il me reste une petite accroche mais j'y crois pas.
Je suis preneur d'idée car je pense pas que bourinner au marteau pour refaire l'empreinte soit la meilleur solution...

Comme beaucoup le savent sa manque de place tous ça !!!!!

En vous remerciant.

PS : vis cruci d'origine je pense.

Kptain8

Salut ! C'est pénible quand ça arrive  :(...Déjà, beaucoup de (bon) dégrippant. Et ensuite, une Dremmel pour refaire une empreinte, si tu as assez de place. Ou une pince à bec peu-être...En tout cas, de la patience! Courage.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

AXuRiT

Merci pour ta réponse.

Quand tu me dit de refaire l'empreinte, tu pense à un tourne vis plat ? Où je fais un carré pour tenter la clé plate ?

Encore merci

Le Lion

L'idée de la fente est très bien comme le propose le Kapitaine  :pouce: . Tu prends un tournevis plat et avant de dévisser deux trois coups avec un maillet sur la poignée du tournevis en place.
C'est ce que je tenterais. ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

AXuRiT

J'ai été au garage du coin, sauvé !!!
Pince étau à bec long, ca a prit 5 minutes  :-D

Merci pour votre aide en tous cas  ;)

Le Lion

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Kptain8

J'étais pas loin !! Tant mieux que ça se finisse bien, c'est assez galère comme ça... :biggrin: Bonne continuation !
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (3)