J'ai Flingué L'appareil photo de mon P30 Pro en le mettant sur la moto

Démarré par cpg, 06 Juin 2021 à 20:46:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila tout est dans le titre

Je ne comprenais pas pourquoi l'image de mon téléphone en mode photo de mettait à onduler, et que je n'arrivais plus à faire la mise au point....

et en Plus quand j'active l'appareil photo le téléphone se met à grésiller


En fait lors de la dernière sortie moto j'ai mis mon tel sur le support de la moto et les vibrations on flingué le stabilisateur optique

C'est après une recherche sur le net que j'ai vu cet article qui l'explique https://www.igen.fr/iphone/2019/10/la-stabilisation-optique-des-iphone-naime-pas-toujours-les-sorties-en-moto-110773?page=1 et ce n'est pas valable seulement pour les I Phone

Alors je ne dirais pas que le problème est systématique mais pour moi c'est la seule raison qui semble cause du probleme
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yahyah206


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

Bizarre, j'ai le même support, mes potes aussi, j'ai fait des milliers de km avec mon phone en GPS et pas de souci.
C'est un Samsung.
Mon pote qui fait du of-road en side Ural à le même support et un i phone et pas de souci.
Le seul truc que je fais, c'est de coincer le fil d'alimentation sous le caoutchouc qui bloque le téléphone pour éviter à la petite prise usb de bouger par les vibrations de la route.
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Marcdu81

Salut, j'ai flambé un HTC one Max en 2014 de manière identique mais à VTT . J'avais les mêmes symptômes que toi aussi bien avec l'objectif avant que celui de l'arrière . Depuis, plus de support téléphone sur un guidon quel qu'il soit ...

cpg

Citation de: Le Lion le 07 Juin 2021 à 12:22:17
Bizarre, j'ai le même support, mes potes aussi, j'ai fait des milliers de km avec mon phone en GPS et pas de souci.
C'est un Samsung.
Mon pote qui fait du of-road en side Ural à le même support et un i phone et pas de souci.
Le seul truc que je fais, c'est de coincer le fil d'alimentation sous le caoutchouc qui bloque le téléphone pour éviter à la petite prise usb de bouger par les vibrations de la route.


Bon après je pense que la moto y fait beaucoup aussi ...ma VStrom ressemble à un vibreur à beton donc je pense que le transfert par le bras articule métallique du support y est pour beaucoup   :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

Tu as raison, lorsque j'avais ma V-strom j'avais mis un élastique entre le bout du support après la molette et le guidon.
Je fais de même actuellement sur mon side car Ural pour pas que l'ensemble vibre.
J'avais pas pensé à cette possibilité de panne.
Je l'ai fait par confort de lecture.
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)