[Z 800 regime moteur] Voyant moteur et la moto broute

Démarré par Louis212000, 05 Juin 2021 à 11:44:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Louis212000

Bonjours j'ai un z800e bridé depuis 2mois j'ai un voyant moteur allumé et la moto broute j'ai fait la revision y a deux semaine et toujours pareil j'ai fait un remplacement de bougie plus bobine +filtre à air +filtre à huile et une vidanges mais le problème est toujours là .Par la suite j'ai fait un nettoyage de pompe à essence car vraiment bien sale et le problème persiste j'aurais besoin d'aide je ne sais plus où chercher pour je suis mécanicien pas dans le domaine de la moto mais là bloqué

Le Lion

Visiblement, si tu es intervenu sur les bobines et bougies, tu as déposé la boite à air.Sur  cette boite à air il y a plusieurs sondes qui mesurent la dépression, la température de l'air et plusieurs tuyaux de dépression qui actionnent des composants qui donnent des infos au calculateur.
Il peut arriver que l'un de ces capteurs ou tuyaux soit mal rebranché, ou un tuyau de dépression coincé.
Je pense que c'est la première chose à vérifier avant de regarder plus loin.
Puis il y a la mise à l'air du réservoir ainsi que son état sur le fond au niveau de la crépine.
:)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Louis212000

Sur la z800 la boîte à air est à l'arrière du moteur et non au dessus je n'est déposé que le réservoir et bien entendu quand j'ai nettoyé la pompe j'ai fait la crépine au passage

Le Lion

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Louis212000



Sujets Similaires (5)