[ER-6 Divers] Estimations / conseils réparations ER6n 2008

Démarré par White69700, 01 Juin 2021 à 10:16:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

White69700

Bonjour,
Mon ex femme s'est légèrement amusée à me détruire mon Er6n.
Elle était quasi parfaite (la moto) et je comptais très prochainement la revendre pour acheter autre chose d'un peu plus confort.
Je dois remplacer :
- La selle : qui a été lacérée en long en large et en travers
- Le bloc compteur : vitres cassées
- Les rétros : miroirs cassés
- Le réservoir : traces de plusieurs coups (voir photo)

Je souhaite savoir combien tout cela pourrait me coûter, en pièces mais aussi en main d'œuvre. Est ce qu'il ne serait pas préférable de la vendre en l'état ?
Pour les pièces, avez vous des sites à me conseiller ?

NB : les traces sur la photo c'est du vernis mais qui s'enlève assez facilement (OUFFF)


White69700

#1



Merci par avance pour vos conseils !!!    ;)

White69700


HotCmel

Le problème c est que l on est  ni carrossier ni peintre  :-\

Le mieux est de te renseigner chez un pro  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Ben pas evident ta demande  :(

tu devrais directement t'adresser a un garage avec les photos de ta moto ils seront plus a même de te donner une idée des couts de remplacement pièces et main d'œuvre

ou sinon voir avec les casses tu as ce site qui te permet de trouver les casses à coté t de chez toi http://parla.free.fr/?page_id=34

apres vois avec le prix argus si tu as une chance de rentrer dans tes frais pour la revendre
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

Ben oui ..... pas facile ta demande ... Derrière un clavier on ne peut pas remplacer un visu en réel. :(
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...


Sujets Similaires (5)