[Z 1000 SX bagagerie] Fixations valise Z1000 SX

Démarré par AL1GSXR, 21 Mai 2021 à 11:26:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AL1GSXR

Bonjour à tous,

Je galère grave à retirer mes valises d'origines de mon Z1000SX 2019.
Je tourne la clé, je soulève le loquet de sécurité et je tapotte la valise vers l'arrière.
La fixation arrière sort facilement mais celle de l'avant bloque la fixation et ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes et de sueur que je réussi à la retirer en force.

En attente de votre expérience sur le sujet et si quelqu'un a trouver une solution à ce problème.

Cdlt

Alain

YGASAKI

Salut, passe un peu de silicone en bombe sur les points d'ancrage.........ça ira beaucoup mieux 😉

Lepingouin13

J'ai un peu le même comportement mais c'est aléatoire : parfois je galère, mais ça se compte en seconde plutôt qu'en minutes, et parfois ça sort tout seul.

Jamais compris pourquoi.

Citation de: AL1GSXR le 21 Mai 2021 à 11:26:07
Bonjour à tous,

Je galère grave à retirer mes valises d'origines de mon Z1000SX 2019.
Je tourne la clé, je soulève le loquet de sécurité et je tapotte la valise vers l'arrière.
La fixation arrière sort facilement mais celle de l'avant bloque la fixation et ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes et de sueur que je réussi à la retirer en force.

En attente de votre expérience sur le sujet et si quelqu'un a trouver une solution à ce problème.

Cdlt

Alain

propagandjw

Z1000SX 19 ici aussi et je n'ai jamais eu le problème. Je me demande si ça ne pourrait pas être la vis de fixation du support des poignées passager qui pourrait être mal vissé ? Vu qu'elle ressort à l'endroit même de la fixation avant de la valise.

Le Lion

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

PhilSX

 <D <D <D <D
Pratique ... t as le BBQ portable de l autre cote ?  :-D :-D

Citation de: Le Lion le 30 Juillet 2021 à 07:35:36
Pourtant, c'est du costaud .... <D <D <D <D <D <D




Sujets Similaires (5)