D'ici et d'ailleurs

Démarré par Chris-Trip, 19 Mai 2021 à 21:44:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chris-Trip

 Bonjour à toutes et à tous,
la cinquantaine, permis A2...il n'est jamais trop tard et je roule en Versys 650 depuis 5 jours!!  :sifflet:
J'ai commencé le deux roues avec un scooter Piaggio 125 pendant 3 ans et m'en suis très vite lassé.
Après une interruption de 8 ans  et poussé par ma chère et tendre j'ai repris une petite moto, Bobber Hyosung Aquila 125,  pour me faire la main
pendant 7 petits mois.
L'envie était trop forte j'ai finalement passé le permis avec l'objectif de rouler en duo pour de belles sorties, des rencontres et de pouvoir effectuer des Road Trip.
Premier Road Trip prévu cet été (1638 klm sur 20 jours)
Voilà pour se qui est du débutant que je suis.  :biggrin:
Au plaisir d'échanger avec vous sur des sujets divers et variés et peut-être se rencontrer au fil des routes.





Autry D

Bienvenue au club des Versys   :)  elle est superbe en blanc GT.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Chris-Trip

Merci,  pas que je sois allergique au vert Kawa , mais j'ai craqué pour cette couleur qui sortait de l'ordinaire.

loulou57


Le Lion

Bienvenue à toi et ta douce au pays de la Versys !!!

:bienvenue:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

veve48


Chris-Trip


GG62

 :bienvenue:
Les Voyages en duo, c'est magique
✌️Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Chris-Trip

Merci ✌🏻
Petit Road trip en prévision le long de la côte d'Opal...le trajet est encore à l étude 😉.

GG62

Original comme destination, mais c'est vrai qu'elle est belle notre cote d'opale.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw