TOUT JEUNE RETRAITE KAWASAKISTE

Démarré par xjrman33, 17 Mai 2021 à 16:28:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xjrman33

Amis KAWASAKISTE Bonjour
Je viens me présenter, de nouveau dans la maison Kawa, en effet je viens d'acquérir une 1000 SX, de 2014 quasi toute verte (ce que je voulais), cela fait maintenant 3 semaines que je l'aie, ceci en remplacement de mon CB 1300 S, qui hélas pour moi, devenait assez lourd lors des manœuvres à l'arrêt, je l'ai lâché non sans peine, mais bon c'est comme cela, donc pour l'instant je suis très content de mon achat (à part la selle, pseudo confort, put..., elle fait mal au derrière), mon 13 était un pullman à côté,  donc oui de nouveau Kawa, cela à commencer en 1979, achat du 650Z, avec les disques percés, super bécane, puis j'ai eu un 1000J,, super aussi et surtout le premier  Z900R NINJA, que du bonheur et j'ai arrêté en 1987 la moto (famille, enfants)
J'ai repris la moto en 2004 avec un XJR1200 que j'ai toujours, puis le CB et enfin le SX, (ha oui, j'ai eu un 350RDLC)
Voilà, pour moi, j'ai 61 balais et en retraite depuis le début de ce mois si, le TOP en somme

Le Lion

Bienvenue à toi et vive la retraite !!!

:bienvenue:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

itofa

 :bienvenue:

Moi aussi je me suis offert la SX comme cadeau de retraite, il y a bientôt 4 ans.   <D
Super bécane. Te reste à installer une selle moelleuse. Sur le Mans il y un sellier pas trop cher qui a refait la mienne  :pouce:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Autry D

Bienvenue au club des Versys   :)

Versys 1000 SX de 2014 ?
Tu as voulus dire Grand Tourer de 2014, parce que la SX de cet année la, tu devais la faire toi-même  <D <D
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

PATO 40


veve48


loulou57


Marcdu81



Sujets Similaires (5)