[Versys 650 Phares à leds] vos expériences

Démarré par Stackware, 15 Mai 2021 à 22:49:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stackware

Bonjour les gens,
Quelqu'un a-t-il monté des ampoules à leds dans les phares de la Versys 650 (avec succès et gain de luminosité)?
Si oui, j'aimerais connaitre les références des ampoules à monter, et sinon (échec) j'aimerais savoir pourquoi ça ne fonctionne pas/et/ou ça n'améliore rien.

Merci :)
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

yahyah206

J'avais acheté chez ledperf
Après un bon réglage du faisceau, c'était top en éclairage ;)

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Stackware

Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

gemini

passage en led depuis bien longtemp,rien à voir en terme de luminosité ( en mieux) par contre va savoir pour quoi a chaque fois que je met des leds sur mes moto obligé de descendre le faisceaux

https://fr.aliexpress.com/item/32573163897.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37JYTecZ.

et oubli pas les veilleuse temps qu'a démonter l'avant de la moto.

Stackware

Citation de: gemini le 17 Mai 2021 à 19:20:14
passage en led depuis bien longtemp,rien à voir en terme de luminosité ( en mieux) par contre va savoir pour quoi a chaque fois que je met des leds sur mes moto obligé de descendre le faisceaux

https://fr.aliexpress.com/item/32573163897.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37JYTecZ.

et oubli pas les veilleuse temps qu'a démonter l'avant de la moto.
Merci Gemini,
Le lien que tu as mis, il faut choisir le H7 j'imagine. Pour les veilleuses, que me conseilles-tu?
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Kachoux83

Bonjour,
Le montage est il complètement plug and play ?
Vu la forme des ampoules j'en doute un peu .

gemini

si totalement plug en play,il faut seulement tomber le phare pour bien positionner le ressort,pour moi chaque moto y a le droit même mais voiture.

et sur les versys 650 je ne sais pas si c'est des h4 ou h7

Kachoux83



Sujets Similaires (5)