Piece pas cher Versys 650 2017

Démarré par Yoye 33, 13 Mai 2021 à 10:28:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yoye 33

Bonjour à tous,
Hier j'ai retrouvé ma Versys 650 2017 par terre, je ne sais pas si c est du vandalisme ou bien lors d une forte bourrasque de vent  mais en tous cas les dégâts sont là malgré les crash bar. Le clignotant est passé a travers le carénage laissant un gros trou sur le carénage, et  le support qui bloque le guidon est aussi fêlé. Avez vous un site ou les prix des pièces restent  accessibles car chez le concessionnaire il me prenne pour Jeff BEZOS... Merci pour vos retours; ca fait un mois que je l 'ai je suis dégouté
:(

yahyah206


Yoye 33


Kachoux83

Pour la carénage , j'ai eu le souci aussi.

tu démontes proprement,  et tu recolle le morceau cassé avec de la fibre de verre par derrière et remplace l'autocollant.

C'est parfait, si tu t appliques, sur asian motor tu trouveras les stickers ( si tu as une SE verte)) , c'est moi qui en fait la demande il y a quelques mois, ils sont maintenant a la vente ;) , sinon tu leur écris un mail pour tes pièces, ils sont hypers réactifs et les ajoutent au catalogue.

JSeb

Va voir sur aliexpress j'y ai commandé une paire de clignotants exactement les mêmes que sur ma 1000versys, pour le prix d'un chez kawa j'avait 2 paires chez eux.....!

laurent73



Sujets Similaires (5)