[Versys 650 Embrayage] Embrayage dur sur 650 versys

Démarré par Ray06110, 06 Mai 2021 à 08:08:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ray06110

Bonjour je trouve mon Embrayage dur sur mon 650 versys  en ville ces un calver
Le câble embrayage a 1 ans environ, et galère pour le huile ou le graissé
Quelqu'un aurai une solution Merci

yahyah206

Tu as essayé de mettre un peu de wd40 dedans ?
Perso je mettais wd40, et 2 jours après quelques gouttes d'huile de vaseline à l'entrée du câble.

Le Lion

#2
Je débrancherais complètement le câble de la fourchette d'embrayage et de la poignée pour voir s'il ne coince pas et s'il coulisse bien.
La suite en fonction du résultat ... ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Stackware

Salut,
C'esdt étrange. l'embrayage devrait être très mou au contraire. Le câble n'est pas pincé quelque part?
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Kachoux83

as tu de l huile dans ton moteur ?

c'est tout con, mais bon .... pas d huile suffisamment = embrayage dur ...

Kptain8

J'ai eu le cas sur le 1000; câble de plus en plus dur à actionner et fonctionnant "par à coups", avec des points durs. J'ai libéré le haut (au niveau de la molette de réglage de la garde) et le bas en dévissant les écrous et la tige filetée creuse. J'y ai injecté du nettoyant freins en faisant aller et venir le cable dans la gaine. Puis j'y ai injecté du Spray Cable de chez IP..E en utilisant la petite pièce en métal et caoutchouc qui se fixe au bout de la gaine.C'est fait pour et ça marche bien.

https://www.la-becanerie.com/graisseur-de-cable.html?utm_source=google&utm_medium=plateformes&utm_campaign=shopping_feed_css&gclid=Cj0KCQjw--GFBhDeARIsACH_kdYC0SUmlXBuqssJ4ZLMrNMH2EwfSiZbmyqxHMVEPdjivU9D2GTi6rYaAsUhEALw_wcB

par exemple. Il est de nouveau comme neuf.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)