Tout frais arrivé

Démarré par Le doyen, 22 Avril 2021 à 04:12:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le doyen

Bonjour à toutes et à tous,

Homo sapiens mâle, né au milieu du siècle passé, je pensais pouvoir m'adonner sans modération à ma passion de la moto mais il n'en est rien ! Du coup, ma VN900 Classic, habituée aux escapades, aussi diverses que variées, trépigne. Elle a hâte de pouvoir fêter comme il se doit ses 100 000 Kms. Le mois de mai devrait normalement la satisfaire, le temps passe mais les kilomètres se font rares. Comment ne pas regretter le temps où mes balades me faisaient faire plus du "tour de la terre" en 2 années.

Alors, impossible d'attendre pour lui offrir ses cadeaux. Pour avoir rendu visite à la concession, elle s'attendait bien à la réfection de son embrayage mais pas à traverser la France,  surtout juste avant le 3ème confinement. Pourtant, il le fallait pour retrouver en dessert une belle assiette. Ce fut chose faite une fois équipée d'un amortisseur réalisé sur mesure, je ne vous dis pas le résultat !
Voilà, vous savez tout, enfin presque : mon genre, mon âge et le nom de la belle qui partage ma passion, enfin l'une d'elles ; "belles ou passions" !   :sifflet:

Alfded

Solidaire bienvenue d'un autre siècle, du temps des "Grandes Grèves de l'hiver 60" ...  ;) <D :sifflet:

Le doyen

#2
Citation de: Alfded le 22 Avril 2021 à 08:32:07
Solidaire bienvenue d'un autre siècle, du temps des "Grandes Grèves de l'hiver 60" ...  ;) <D :sifflet:
En évoquant ces cinq longues semaines de grève, pas besoin de regarder ton lieu de résidence, bonjour aux motards belges.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

Ah !!!! chouette un autre doyen !!!
Bienvenue celui qui vient d'un autre siècle !!!
:bienvenue:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

loulou57


Le doyen

Citation de: Le Lion le 22 Avril 2021 à 12:00:52
Ah !!!! chouette un autre doyen !!!
Bienvenue celui qui vient d'un autre siècle !!!
:bienvenue:
XX e siècle simplement, âgé mais pas au point de faire de moi une relique ! En tout cas, la moto ça conserve.

Alfded

Merci "Ledoyen", bonjour de Belgique.  :)
Et puis c'est clair, la moto, ça conserve ... et je confirme !!!  D'ailleurs, on dit souvent que c'est dans les "vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes" ... <D <D <D

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

Le Lion

Citation de: Le doyen le 23 Avril 2021 à 01:41:55
Citation de: Le Lion le 22 Avril 2021 à 12:00:52
Ah !!!! chouette un autre doyen !!!
Bienvenue celui qui vient d'un autre siècle !!!
:bienvenue:
XX e siècle simplement, âgé mais pas au point de faire de moi une relique ! En tout cas, la moto ça conserve.

Je confirme .... entre doyens ... ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Marcdu81


francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)