Présentation.

Démarré par oooCHRISTOPHEooo, 21 Avril 2021 à 17:01:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oooCHRISTOPHEooo

Bonjour,

Christophe, avec 1/2 siècle. La moto a toujours été ma passion,  commencé en 49 9cm3, il y a plus de 30 ans, aujourd'hui j'arrive en 1441 cm3 avec une magnifique ZZR Performance Sport que j'ai acheté neuve en 2019. La ZZR me fait rêver depuis que je l'ai vu en 1989, en première apparition pour moi au Salon de la Moto de Paris, suite au bon souvenir visuel de la Tomcat. Le Big Z est comme un aboutissement pour moi, et aller le plus loin possible comme motard. Ce n'est que ma 3ème Kawa, la première étant une 500 GPZ, la seconde une Z750R, et j'ai raté l'achat d'une ZX7R au profit d'un autre modèle. Vaste carrière de Motard, beaucoup en loisirs,  un peu de piste pour le plaisir amateur,  et 10 ans en tant que professionnel en tant que chauffeur moto en messagerie urgente. Je l'ai délaissé un tout petit moment au profit d'une cabriolet, une BMW Z3 2.8L,  mais y suis revenu par manque de plaisirs.

Aujourd'hui routier national/international. Un Ch'ti aux origines,  mais dans le sud aujourd'hui,  pour rouler au chaud et au sec, l'amplitude annuelle est bien plus longue et régulière, tout en permettant de profiter de routes et paysages beaucoup plus sympas, c'est pour ça que ce sont des lieux touristiques certainement.

Au plaisir de vous croiser avec le petit ✌, ou de l'appel de phare si la route n'est pas propre sur votre passage.

Sur Facebook, j'ai créé 1 groupe :
"Ma Moto, Pourquoi Elle ?"
Et une page :
"Belles Autos, Belles Motos"

oooCHRISTOPHEooo

Le Lion

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

veve48



Sujets Similaires (5)