[Achat moto] z650 Performance et débridage

Démarré par Chrysothemis, 19 Avril 2021 à 22:46:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chrysothemis

Bonjour,

Ça fait quelques temps maintenant que je suis intéressée à passer mon permis moto et j'écume nuit et jour les annonces d'occasion, afin de trouver une perle rare qui reste dans mon budget. Je suis tombée ce soir sur une annonce intéressante, mais j'ai un doute... le modèle "Performance" est-il le même que le modèle de base, mais avec un pack d'accessoire en plus? Ou y a-t-il une réelle différence sur la moto? Parce que j'aurais besoin de la brider à 35kW pour passer mon permis et je voulais être sûre que le modèle "performance" soit bridable, comme le modèle standard. Je précise pour la petite info qu'il s'agit d'une z650 de 2019, si par hasard ça peut faire une différence.

Merci d'avance pour votre réponse !  :)

Autry D

Il n'y a pas de différence sur la moto. Le pack Performance sont des accessoires supplémentaires : échappement Akrapovic, bulle fumée, couvre-selle passager et protection réservoir pour un supplément de plus de 1000€.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Chrysothemis

Citation de: Autry D le 20 Avril 2021 à 11:29:13
Il n'y a pas de différence sur la moto. Le pack Performance sont des accessoires supplémentaires : échappement Akrapovic, bulle fumée, couvre-selle passager et protection réservoir pour un supplément de plus de 1000€.

Super, merci beaucoup pour ta réponse !


Sujets Similaires (5)