Mercredi 14 avril 2021, triste journée.

Démarré par GG62, 19 Avril 2021 à 09:44:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo14

Superbe la MX5, j'adore cette caisse.
Dommage que tu ne veille plus faire de moto mais ça peut se comprendre

GG62

Citation de: Neo14 le 28 Octobre 2021 à 21:29:29
Superbe la MX5, j'adore cette caisse.
Dommage que tu ne veille plus faire de moto mais ça peut se comprendre
Oui dommage... C'est clair que quelque chose de beau a été brisé ce jour-là. Que ce soit physiquement et psychologiquement aujourd'hui ce n'est pas possible.
La mx5 compense un peu, redonne le goût des balades c'est déjà ça,... et surtout la préparation d'un futur roadtrip, tiens le moral au beau fixe.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

GG62

#62
Salut tout le monde.
7 mois.... Déjà... Et les nouvelles ne sont pas top top  :(
7 mois que je me plaint des douleurs a l'épaule. Dans un premier temps, on me disait qu'il fallait patienter. Dans un second, qu'il fallait patienter encore. La ça commence a faire beaucoup nan !!!
Il aura fallu que je passe devant le médecin legiste mandaté en temps que expert médical par mon assurance pour en rediscuter avec lui. enfin, une echercher la cause a été décidé.
Ce médecin pensait a un bout d'os ( soit de la fracture, soit de la "repousse") mal loger qui entraînerait cette douleur.... Après scanner, me voilà fixé....Fracture de la clavicule non consolidé  :(... Après 7 mois, plus d'espoir d'avoir une solidification......je suis en rage et dégouté de ne pas avoir été entendu plus tôt.
Me reste que deux possibilités pour améliorer ça au mieux. Un gros renforcement musculaire pour compenser, mais apparemment un boulot énorme... ou une nouvelle intervention chirurgicale avec les conséquences que sa induit.
Voilà, encore une fois, le moral fait les montagnes russes....

Soyez prudent ✌️ Gaetan.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

timstripes

Zut

pourtant on fait des miracles aujourd'hui: des broches, du kevlar ?

Neo14


GG62

Salut,
Apparemment, l'épaule c'est délicat et on aime pas trop y tripoté.
Je revois mon chirurgien debut d'année pour programmer le retrait de "ma feraille de genou". Je vais lui en reparler avec le compte rendu de mon scan. S'il reste sur sa position "d'attendre", j'irais prendre un avis ailleurs. J'espère juste tomber sur quelqu'un d'honnête, pas un mec qui t'opere pour le fric.... Ça sera le prochain dilemme.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Le Lion

Salut Gaétan !
Bon .... va falloir que tu patientes encore un peu.
Mais malgré tout, tu fais face avec beaucoup de courage.
Profites bien des fêtes et on boira un coup à ta santé !!!
Lionel
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

GG62

#67
Salut,
Bon, l'aventure continue... Nouvelle opération du genou programmé pour fin février, ceci afin de retirer la feraille qui a permis de rassembler les morceaux de rotule. La rotule étant consolidé, j'en ai plus besoin et en plus, ça va me libérer un peu plus le genou.
Pour la clavicule, l'histoire n'est pas fini. De nouvels recherches vont ce faire, car depuis maintenant 9 mois, j'ai toujours cette putain de douleur h24. Apparemment, la localisation de celle-ci ne serait pas du a la non consolidation de la clavicule. Du coup, un IRM est a programmé rapidement, car le chirurgien penche maintenant pour un souci de tendon ou ligaments.
Avril va vite arriver et on en sera arrivé a 1 an du crash.... Putain que c'est long... Le médecin legiste m'avait annoncé 14 moi.... Bin je crois qu'on est parti pour..
Voilà les news.... Soyez prudent.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Le Lion

Salut Gaétan,

merci pour tes nouvelles.
Visiblement, ce n'est pas simple pour toi, mais je te souhaite tout de même une bonne année et une récupération avec beaucoup de patience.
Pour ma part, la Versys est partie la semaine dernière, car mes 65 balais et surtout mon arthose des hanches ont eu raison de ma ténacité, car plus moyen de monter sur la machine et trop dangereux pour la tenir à l'arrêt.
Je me suis rabattu sur une 700 Deauville qui me convient pour le moment.
Tu avais évoqué un projet MX, j'espère que tu pourras y prendre du plaisir.
Un pote a passé le cap et il est fan de cette voiture.
Bon courage à toi et tous mes voeux à tes proches !
Lionel ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

GG62

Salut tout le monde.
La suite du calvaire. Hier nouvelle opération du genou afin de retirer la "feraille". Contrairement a ce qui était prevu ( 2 petite ouverture sur les côtés), il a fallu réouvrir plus grand au centre pour arriver a délogé le cerclage mis en place il y a 10 mois.
Reste plus qu'à espérer, que je ne redémarre pas de zéro ma réducation pour revenir au même état qu'avant cette nouvelle intervention.
Et aussi que ce retrait me permette enfin d'arriver a remonter les escaliers normalement.
Pas de temps mort, on attaque la kinè dans la foulée.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Le Lion

Salut Gaétan,
Je te souhaite plein de courage et d'espoir.
Merci pour tes nouvelles.
Nous ne nous sommes jamais croisé, mais qui sait ...
Amicalement !
Lionel
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Kptain8

Salut Gaétan, je te souhaite tout le courage du monde...que tu voies rapidement le bout du tunnel !!
Merci de tes nouvelles.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

KIKI24

Salut Gaetan,

Pas trop présent en ce moment.

Courage à toi, le soleil revient et j'espère que tu vas pouvoir sortir ta petite bête.

Amitiés.

JC
La vie est courte profitons en......

GG62

Salut les gars,
La flexion du genou est revenue rapidement. Même si avant cette deuxième intervention, je le plié, sans cette ligature de feraille, je le sens nettement plus facile....ça "grince" "clicouille" de temps en temps quand même... Mais bon, on fait pas du neuf avec du vieux.
Au programme :
- encore un gros morceau ( pourtant travaillé d'arrache pieds depuis le début), c'est récupéré la puissance du quadriceps afin de retrouver la puissance pour monter normalement les escaliers.
- infiltration de la clavicule afin d'atténuer la douleur persistante h24 du apparemment a un hématome profond toujours pas résorbé depuis 11 mois.
Aller, j'espère sortir du tunnel pour cet été.

Histoire de changer les idées, ti wk en cabriolet, direction Cabourg.
✌️ Encore merci pour vos messages.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

timstripes


Alfded

Effectivement, il arrive un moment où la réflexion de l'arrêt ou de l'adaptation à une autre bécane s'impose ...  :(  :'(
Je roule tous les jours sur ma VERSYS 650 GT, qui est déjà un choix vers quelque chose de plus léger et maniable (je viens d'une BMW R1150RT)..
Bien que confortable, la selle d'origine et la bonne position de conduite sur l'engin ne me suffisent plus :'( .
Maux de dos, de genoux, main gauche douloureuse et prise de crampes dans les cols, etc. et c'est vrai qu'elle est haute à enjamber la VERSYS, pour les papys  :sifflet:  Oo: .
Bref, tant que je peux je continue avec la "p'tite verte", mais je sens bien que je ne pourrai plus rouler des années avec et qu'il me faudra alors lorgner vers quelque chose de plus "abordable", mais ça ne me tente pas outre mesure ...  :'(
VULCAN 650 Touring  ???  ???  ???  Aucune idée. Cela ne solutionnera pas le problème de l'embrayage et peut-être faudra-t-il penser plutôt à la HONDA 1100 REBEL DCT, mais franchement, la position de conduite des "CRUISER", ce n'est pas ma tasse de thé. Et question confort pour le dos, les hanches, j'ai des doutes aussi.
Bon, comme j'espère que ce n'est pas pour tout de suite, chaque chose en son temps ...  <D  0(0  :-D  :sifflet:
Prompt rétablissement en tout cas et que tout aille pour le mieux.


Sujets Similaires (4)