Mercredi 14 avril 2021, triste journée.

Démarré par GG62, 19 Avril 2021 à 09:44:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GG62

Merci a tous pour vos messages, ça fait du bien au moral, et encore plus, quand c'est une journée sans comme aujourd'hui....
Content d'être debout sur mes jambes de nouveau, mais pas capable d'en faire grand chose pour l'instant, a part marché lentement.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

GG62

#41
Salut tout le monde.... Un peu de nouvelles  ;)
Même si "l'histoire" n'est pas fini, le bonhomie progresse grâce aux 5 séances de kinè semaines. J'ai promis chez moi que je bosserai dur, j'essaie de tenir cette promesse, même si je n'ai plus 20 ans et que ça commence a ce voir  :biggrin:.
J'ai récupéré ma jambe, disons a 75%, que le plus dur reste a retrouver les capacités musculaire. En gros, je marche nettement mieux. Seul s'agenouillé ou même essayé reste du parcours du combatants.
Dernièrement, contrôle chez le chirurgien qui m'a opéré....consolidation de la rotule OK, intervention programmé en debut d'année pour retirer la "ferraille".
La clavicule, c'est une autre histoire. Il aura fallu 4 mois pour qu'enfin le calo osseux prenne... Certainement du aux écart trop importants des 2 fractures. Le chirurgien a enfin donné son feux vert pour attaquer la rééducation de l'épaule, car même si je l'utilise tous les jours, j'ai une douleur persistante... Sûrement des tendons ou je ne sais quoi d'autre.
Sacré histoire quand même cette accident et surtout ses conséquences.
D'ailleurs, je me suis rendu compte d'une chose. La petite flamme, l'envie de rouler en moto s'est éteinte.......mais, dernièrement, l'envie de voyager en itinerance, les roadtrips et week-end me manque énormément.
Les longues heures a cogiter m'on peut être permis de trouver une solution. Me suis posé ces questions :
Quels véhicules pourraient procurer un plaisir de conduire a l'air libre en duo.... Retrouvez du fun, du son, de l'air tout ça dans le budget approchant celui de ma malheureuse GS...
Je crois que j'ai trouvé .....si le projet va au bout (il y a de forte chance), je devrais rouler de nouveau en japonaise , mais avec plus de roues :-D.
Donc, nouveau projet. J'espère y prendre autant de plaisir... Mais je ne dis pas, plus jamais en moto, juste je pense avoir besoin d'une longue pose pour retrouver cette petite flamme que j'aimais tant.
Si vous le souhaitez, je continuerai à donner des nouvelles. J'ai toujours apprécié de discuter avec vous tous.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Le Lion

Salut Gaétan,
je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles et de constater que tu te reconstruis.
Ton projet est parfait, car il te permettra de continuer à te balader avec ton épouse sur les routes bucoliques.
Pour exemple, je suis un peu dans cette réflexion .... liée à l'âge.
J'ai bientôt 65 balais et je me rends compte que l'endurance et les réflexes baissent de plus en plus.
Il y a des jours où la forme n'est pas totalement au rendez-vous.
Je viens de m'offrir un nouveau side-car, qui va me permettre de continuer le duo avec mon épouse, retraitée depuis peu elle aussi.
Je roule de plus en plus avec cet engin, car la troisième roue me rassure.
Tu as raison de te dire que les virées et la découverte de nos régions sont importantes.
Je te souhaite plein de bonnes choses !!!!!
;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

cpg

j'aurai dit un Can-Am peut etre mais c'est pas japonais....  :sifflet: alors peut etre une mule ....  Oo: ou alors un KRX 1000  0(0

En tout cas ...prends le temps de te reconstruire comme il faut....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

J'ai un pote qui a arreté la moto pour les mêmes raisons.
Il roule en MX5. ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

francis83

Salut Gaëtan. Bravo pour ton opiniâtreté dans ta reconstruction. Et si tu as déjà trouvé un moyen pour pallier ta légitime méfiance vis à vis du 2 roues, c'est une bonne chose car tu peux repartir d'un bon pied. Bonne continuation dans ta reprise physique.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

yahyah206

AHHHHHHH des nouvelles  :biggrin: ça fait plaisir  :-*
Content de lire que tu remonte la pente petit à petit...

J'ai un ami qui roule en side-car depuis des années, il prend un plaisir de fou  ;)
c'est une base de CBR1000F et ça marche vraiment bien ^^
Perso c'est pas mon truc, mais faut avouer que c'est beaucoup plus sécur   :)

Bah ouiiii faut rester ici et continuer à partager ^^ j'ai toujours beaucoup aimé nos échanges depuis que je suis atterrit ici ^^

Courage GG62 et surtout reviens vite donner des news  :-*

GG62

#47
Encore une fois, un grand merci pour vos messages ✌️.

Et non, ce ne sera ni un canam, ni un side   ;)
Tite photo du projet envisager.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Le Lion

Mince, comme mon pote.
Il rentre juste d'un road trip de six jours dans le Jura.

Voici ma deuxième bestiole, après la Versys pour le partage



Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

GG62

Citation de: Le Lion le 31 Août 2021 à 13:40:06
Voici ma deuxième bestiole, après la Versys pour le partage
Sacré belle allure le bestio  :pouce:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

HotCmel

Citation de: Le Lion le 31 Août 2021 à 13:40:06
Mince, comme mon pote.
Il rentre juste d'un road trip de six jours dans le Jura.

Voici ma deuxième bestiole, après la Versys pour le partage



sympa ca :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Le Lion le 31 Août 2021 à 13:40:06
Mince, comme mon pote.
Il rentre juste d'un road trip de six jours dans le Jura.

Voici ma deuxième bestiole, après la Versys pour le partage



Pas trop compliqué de rouler avec un side ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

Non, pas celui-là.
Avant je roulais avec un Ural, un truc viril qui va où tu ne veux pas.
La seule chose est d'accepter de rouler tranquille et de prendre doucement les virages à droite lorsque le panier est vide.

Si un jour, je te croise GG, je te fais essayer le side !!!! ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

KIKI24

Citation de: GG62 le 31 Août 2021 à 13:23:03
Encore une fois, un grand merci pour vos messages ✌️.

Et non, ce ne sera ni un canam, ni un side   ;)
Tite photo du projet envisager.

Salut Gaëtan,

Content de voir que ça va de mieux en mieux.

Super idée la MX5  ;)

Bon courage pour la suite

:V:
La vie est courte profitons en......

GG62

"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

yahyah206

Sacré bestiole ^^
J'espère que tu vas prendre bien du plaisir avec ;)
Et sinon comment ça va ?

GG62

Citation de: yahyah206 le 29 Septembre 2021 à 00:02:42
Sacré bestiole ^^
J'espère que tu vas prendre bien du plaisir avec ;)
Et sinon comment ça va ?
Toujours en mode yoyo avec des haut et des bas. A peine rentré de vacances, on a atraqué la parti juridique, visite de l'expert d'assurance, suivi d'un rdv au medecin legiste et pour finir ti tour au commissariat histoire de faire bouger les choses au niveau de ma plainte...... En gros, on remue les mauvais souvenirs. Mais pas le choix, faut passer par là.
Le bonhomme fait tout ce qu'il peut au kinè, mais ne peut toujours pas grimper ou descendre des escaliers normalement, ou ce mettre a genou normalement.... La rotule est apparemment bien ressoudée mais pas dans l'axe, ce qui engendre un blocage dans certaines manœuvre. La clavicule, binnn elle est toujours douloureuse.
Bilan, c'est long, c'est chiant, la rééducation plafonne a mon gout.
Une nouvelle intervention est prévue debut d'année pour retirer la ferraille dans le genou.
Disons que j'espère en avoir fini avec tout ça au printemps et retrouver une vie normale.

✌️Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Kptain8

Superbe voiture, surtout dans cette livrée, magnifique !!
Courage à toi, le plus dur est passé !! ;)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

GG62

Citation de: Kptain8 le 04 Octobre 2021 à 09:01:19
Superbe voiture, surtout dans cette livrée, magnifique !!
Courage à toi, le plus dur est passé !! ;)
Merci ✌️
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

timstripes

Pour le même budget qu'une mx5 ND, tu as une honda S2000 qui monte à 9000 trs !! Une moto à 4 roues !  0(0


Sujets Similaires (4)