Salut tout le monde.... Un peu de nouvelles
Même si "l'histoire" n'est pas fini, le bonhomie progresse grâce aux 5 séances de kinè semaines. J'ai promis chez moi que je bosserai dur, j'essaie de tenir cette promesse, même si je n'ai plus 20 ans et que ça commence a ce voir
.
J'ai récupéré ma jambe, disons a 75%, que le plus dur reste a retrouver les capacités musculaire. En gros, je marche nettement mieux. Seul s'agenouillé ou même essayé reste du parcours du combatants.
Dernièrement, contrôle chez le chirurgien qui m'a opéré....consolidation de la rotule OK, intervention programmé en debut d'année pour retirer la "ferraille".
La clavicule, c'est une autre histoire. Il aura fallu 4 mois pour qu'enfin le calo osseux prenne... Certainement du aux écart trop importants des 2 fractures. Le chirurgien a enfin donné son feux vert pour attaquer la rééducation de l'épaule, car même si je l'utilise tous les jours, j'ai une douleur persistante... Sûrement des tendons ou je ne sais quoi d'autre.
Sacré histoire quand même cette accident et surtout ses conséquences.
D'ailleurs, je me suis rendu compte d'une chose. La petite flamme, l'envie de rouler en moto s'est éteinte.......mais, dernièrement, l'envie de voyager en itinerance, les roadtrips et week-end me manque énormément.
Les longues heures a cogiter m'on peut être permis de trouver une solution. Me suis posé ces questions :
Quels véhicules pourraient procurer un plaisir de conduire a l'air libre en duo.... Retrouvez du fun, du son, de l'air tout ça dans le budget approchant celui de ma malheureuse GS...
Je crois que j'ai trouvé .....si le projet va au bout (il y a de forte chance), je devrais rouler de nouveau en japonaise , mais avec plus de roues
.
Donc, nouveau projet. J'espère y prendre autant de plaisir... Mais je ne dis pas, plus jamais en moto, juste je pense avoir besoin d'une longue pose pour retrouver cette petite flamme que j'aimais tant.
Si vous le souhaitez, je continuerai à donner des nouvelles. J'ai toujours apprécié de discuter avec vous tous.
✌️ Gaetan