Enfin ma nouvelle moto

Démarré par Pipouct, 17 Avril 2021 à 11:08:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pipouct

Bonjour à tous,
Motard depuis mes 18 ans sur la région Bordelaise j'ai été muté sur Paris où j'ai passé 15 ans. Après 8 ans de moto en île de France j'ai fini par la vendre. Depuis maitenat 7 ans je n'ai plus fait de moto en me disant que le jour où je retournerai sur Bordeaux je me ferai plaisir.
Et c'est chose faite  ! 
Je viens de commander une Ninja 1000 SX performance tourer modele 2021.... Je n'ai jamais roulé en kawazaki donc cela va être une découverte  !
Je voulais une moto sportive et routière avec laquelle je puisse partager des moments avec ma femme pour qu'elle ne soit pas trop jalouse ....
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de la belle :sifflet:
Content d'être sur un forum pour partager mon expérience avec des connaisseurs de la marque ...
A bientôt sur les fils de discussions  :)

Marcdu81


AXuRiT

Bienvenue a toi,

Tu es où exactement ? Moi St André de cubzac  :biggrin:

Pipouct


Le Lion

Salut et bienvenue sur le forum!
:bienvenue:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

Pipouct

Merci pour ces messages d'accueil  !

loulou57


itofa


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Alfded

Bienvenue. Première Kawa pour moi aussi, ... mais un rien plus "light" !!!  <D :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

veve48



Sujets Similaires (5)