[Vends] zr7 bleue année 1999 36000 km 3800€ a débattre

Démarré par raprik1, 01 Avril 2007 à 01:28:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

raprik1

zr7 equipee en street, jantes peintes en blanches, les ailes peintes en blanches, passage de roue, sabot moteur, leche roue, clignos changés, selle confort, pneus neuf il a 200km(bt021 un super pneu). moto tres bien entretenue marche au quart de tour, elle a 36000 km, autocollant perso, voila si cela interesse quelqu'un ... photo sur demande a raprik1@aol.com  3800€ a debattre

pierre6110


Raikohrican

Mauvaise rubrique. Et il faudrait préciser l'année de ta bécanne, et si tu as éffectué la révision des 36.000kms qui est une révision majeur  ;) (Mais j'avoue que je trouve le prix assez... haut)
          

cpg

j'ai déplacé ton post et modifié le titre de l'annonce ...merci de lui rajouter l'année de ta moto...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raprik1

la moto est de 99, la revision des 36000 n'est pas faite car je veux voir avec l'acheteur si il veut la faire ou si c'est moi qui l'a fait, si c'est moi je garde le prix sinon je la baisse du prix des revisions, le prix est assez haut car le prix est a debattre, je peux la descendre tres facilement, voila tout

Zed-R

Un conseil d'ami, si tu veux la vendre sans trop attendre, fait la revision, et baisse le prix ! T'auras plus de chances !


Apres, moi j'dis ça hein...

;) ;)

Thomas


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110

ouaip, et si tu as une photo un peu plus grande ce serait cool  ;)


Sujets Similaires (5)