Bon baisés de Belgique

Démarré par Tamino, 16 Avril 2021 à 21:38:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tamino

Bonjour à tous,

Je suis du brabant wallon en Belgique et j'ai passé on permis moto en 2007 tout juste après mon 21 ième anniversaire :sifflet:.
J'ai eu plusieurs moto dans ma vie principalement de cross avant mes 16 ans et ensuite deux Susuki  :-\TS50 avec lesquelles j'ai fait un paquet de bornes lors de ma jeunesse.
Une fois mon permis en main j'avais eu l'occasion de reprendre une Bmw k100lt :-[ ancienement de gendarmerie que j'avais transformé en café racer, je dois bien avouer que bien que trop linéaire cette brèle était très sympa une fois finie seulement voilà le fun n'était pas spécialement au rendez-vous.
comme beaucoup après mon premier enfant j'ai roulé beaucoup moins et j'ai fini par ceder ma brèle de papy a un ami.
Depuis quelques années, je travaille mon épouse afin de lui faire accepter le fait que je reprenne ma vie de motard et a l'usure j'ai fini par pouvoir reprendre une moto.
J'ai donc trouvé une ZR-7 bleue (il parait qu'elles vont plus vite :biggrin:) dans un état plutôt moyen mais qui avait le mérite de ne pas être cher en plus que de me plaire.
Au plaisir de vous croiser sur les routes ou lors d'une discussion sur le forum. ;)

Tamino
La nuit je ne ronfle pas. Je rêves juste que je suis sur une moto.

loulou57


Le Lion

Bienvenue ici !
Il y a de belles virées à faire dans ton coin !
:bienvenue:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Autry D

Bonjour de Belgique  :)  Bienvenue sur le Forum.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81


Kptain8

Bienvenue à toi ! Je ne sais pas pour les ZR 7 mais pour les versys, ce sont les blanches qui vont plus vite... <D :sifflet: :biggrin:
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

Alfded

J'ai commencé à 15 ans avec une TS125 (en 1975), mais je n'avais pas souvenance de la TS50.
Bienvenue, ... le belge !!!  :) <D 0(0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

veve48



Sujets Similaires (5)