[Pneumatiques ] BRIDGESTONE BATTLAX T32

Démarré par Alfded, 10 Avril 2021 à 00:01:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Autry D

#20
Bonjour.

Tu veux un pneu précis et rouler dans la pluie comme s'il faisait sec, alors c'est
Pirelli Angel GT longévité 12.000km ou Angel GT 2 longévité 15 à 18.000km.
Tu peux rouler sur les bandes blanche ou les plaques d'égout comme si tu ne les voyaient pas.
Fabriqué en Allemagne.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Alfded

Effectivement, l'ANGEL GT2 fait partie de mes réflexions, tout comme le CONTINENTAL ROADATTACK et le DUNLOP RS4, pour la prochaine monte, tout comme j'y avais songé pour ma 650.
Je me tâte ...  ???  :'(
Ce sera pour cet automne plus que vraisemblablement.  <D  :sifflet:

Autry D

Citation de: Alfded le 07 Août 2023 à 09:08:35Effectivement, l'ANGEL GT2 fait partie de mes réflexions, tout comme le CONTINENTAL ROADATTACK et le DUNLOP RS4, pour la prochaine monte, tout comme j'y avais songé pour ma 650.
Je me tâte ...  ???  :'(
Ce sera pour cet automne plus que vraisemblablement.  <D  :sifflet:

Demande conseil à Nicolas chez Alpha, c'est lui qui m'a fait prendre des Angel GT pour faire la Forêt Noire sous la pluie en septembre 2017 en remplacement de mes Scorpion 2.  :biggrin:
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Alfded

Evidemment !!!
Alpha Motos est mon fournisseur de longue date ...  ;)

Alfded

BRIDGESTONE changés à 17.000 Km ...
C'est bien la première fois que je fais autant de Km avec un pneu !!!  Oo:
En résumé, rien de changé au fil du temps pour mon ressenti qui n'a fait que se confirmer au fil des mois:
Les plus  :)
  • Longévité surprenante et usure assez régulière, plat peu marqué, bien qu'au moins 80-85 % des Kms effectués l'aient étés sur grands axes routiers
  • Bonne stabilité en courbe et il est rassurant sur grands axes et routes aux revêtements corrects
  • "Confort" de roulage
  • Tenue correcte et fiable aussi sous la pluie sur revêtements "corrects"
Les moins  :'(
  • Ressenti désagréable sur routes aux revêtement dégradés et notamment petites routes de campagne. Les pneus semblent très durs, alors que leur conduite est plutôt typée "confortable"
  • Difficile à inscrire en virage et à mettre sur l'angle sur petites routes de campagne virevoltantes (impression de piloter une "enclume").
  • Décrochages parfois assez surprenants de la roue Arr., même à allure réduite (courbes serrées et revêtement dégradé, ... notamment).
Voilà pour le résumé et comme vous l'aurez compris, tenant compte de l'utilisation quotidienne, en bon père de famille, en majorité sur de grands axes, il a fait le boulot, pour un budget relativement raisonnable, même s'il ne convient pas tout à fait à ma conduite.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)